Les Blogs Mangas

Alimentée par 10 blogs et animée par Isma

Les Blogs Mangas Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eyeshield 21 - 295 Raw

Publié par Léo, il y a 1 mois sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Quand babyface ne flood pas, desfois il donne des truc interressant... moin de flood plus de lien !! > es21 - 295 raw scouse: que penses tu du régime soviétique? delores: je sais pas, je fais pas...

Bleach 323 Fr

Une sortie de plus a mettre au crédit de la [bkt] =) > bleach 323 fr hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^ raids93 : il fait quoi ? hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je...

One Piece 512 Raw

Tout bon tout chaud, le op de la semaine ! > op 512 raw tmnath : bon l'accès au serveur :) morphix : je vais te passer le compte "limité" :d tmnath : pourquoi limité ? je suis aussi admin :'(...

Naruto 414 Fr

La [mft] is back ! > naruto 414 fr ils ont fait vite pour celui la ! vive ouindoze "attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs" ...

Bleach 323 Us

On commence la journée avec, ma foi, un bon chapitre de bleach > bleach 323 us dommage qu'un de mes 2 ecrans plat et rendu l'ame pendant la lecture... le pain chez moi on en achète du frais mais...

Hunter x Hunter: back !

Voila la bonne nouvelle de la journée / semaine / mois / année / décade / millénaire bon ok ptet pas du millénaire bref. hxh revient en octobre, ce qui est bien hourra mes frere, prions tous...

Double Arts 21 Fr

Merci a la [kzk] pour ce nouveau chapitre de da !! > da 21 fr pour infos, les nouvelles séries dans le jump commence a etre arreter, comme psyren dans les semaines qui viennent, j'espere que celle...

3.000.000

Je pense que fastrad a atteint son rytme de croisiere, avec un million de page vut tout les 8 mois a peu pret a voir si plus de gens viennent, mais je suis déja satisfait des choses actuels. bref...

Eyeshield 21 - 294 Fr

De retour en service actif, et je voit que le 3 million approche tres vite ! bon, merci a la [mft] pour le chap > es21 - 294 fr ===== question ===== dans quel sport peut-on effectuer un «pull over»...

Bleach 322 Fr

Et c'est chez les amis [bkt] > bleach 322 fr susu : j'ai retrouvée une vieille copie d'education civique susu : 1/20, observation : susu : un conseil quittez l'europe [+] naruto 413 chez la [mft]

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog