Les Blogs Mangas
Derniers articles
Naruto 463 // Bleach 373 Us
Et oui, pas de op cette cette semaine ! je profite d'une petite pause pret de los angeles pour vous donnez les sorties ^^ > Naruto 463 Us > Bleach 373 Us pour suivre le voyage, vous avez juste a...
One Piece 556 Us
Un OP magique aujourd'hui =D > Op 556 Us J'ai décidé de faire du sport donc de + bouger J'ai réglé la vitesse de la souris au minimum
Sortie de la semaine 1
je ferai un condensé quand je pourrait passer ^^ > Op 555 Fr, merci la [OPS] > Naruto 461 Fr, chez la [MFT] > Bleach 371 Fr, on aime la [BKT] voila pour avoir de mes nouvelles :...
Naruto Volume 43
Résumé du tome: Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de...
One Piece 555 Raw
certainement la derniere news avant de partir ! et ca sort un mercredi, c'est un signe ^^ > Op 555 Raw lq Steph : ben j'écoute surtout Radiohead tu connais? Mike : oui biensur... c'est quelle...
Bleach 370 Fr
Comme d'hab, un gros bizou a la [BKT] qui nous sort un chap tout chaud ! > Bleach 370 Fr "Quand vous voyez un bon coup, attendez, et cherchez-en un encore meilleur" - Emanuel Lasker "Je ne crois...
Naruto 460 Fr
Avant la raw, avant la version Us ! > Naruto 460 Fr merci la [MFT] Wulfsark : vu sur une bannière de pub : "Quel est ton Q.I. ? (COEFFICIENT INTELLECTUEL)" Wulfsark : ... Wulfsark : Le leur doit...
Bleach 370 Us
Un bleach pas si mal cette semaine > Bleach 370 Us mais peut mieux faire Tu sai t'es la plus interessante de mes contact Ah ouai ?! Tu dis ca a toutes les filles ? Non :) T'as sorti la même chose a...
J-7 avant les vacances
Je vous rappelle, fidele lecteurs/contributeurs, que je part pour un long mois au Usa et au Japon ce qui signifie une activité tres ralentie pour ce blog ! apres, je ne sait pas encore ce que je...
One Piece 554 Fr
La [OPS] S'enflamme ! voila le chap traduit par leur soin : > Op 554 Fr merci pour le lien et en fait tu as un pseudo un peu naze gaylord= seigneur des homos :/ et merci pour le pseudo mais c'est...