Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
nada, que dalle etc... pas de jump cette semaine !
et voila le Naruto et le Bleach, réglé pile poil le vendredi matin ! > Naruto 459 Us > Bleach 369 Us Je m'envole pour la suisse, il y aura donc un peu de retard pour les article jusqu'a vendredi...
un grand bravo pour ce chapitre made in OPS si rapide ! avec toute les pages double du chap, les cleaneur on du en baver ! > Op 553 Fr, chez la [OPS] De toute façon on a eduqué des générations de...
Hop, vous l'attendiez pas, mais le voila, ce ptit Op bien comme on l'aime ! > One Piece 553 Raw un chapitre enorme, au 1er sens du terme, quasiment que des page double et tout le monde sort le...
...que jamais ! me revoila apres un GN assez épique (essayer donc de trouver qui je suis ^^) > Op 552 Fr, chez la [OPS] > Bleach 368 Fr, merci la [BKT] > Naruto 458 Fr, merci la [MFT] tu manges...
Une suite grandiose, qui se savourera encore plus avec une trad ! > One Piece 552 Raw pour ma part je vus dit a dimanche, je part en Gn 4 jour, je vous posterai les photo si vous avez été sage...
Comme certain le savent tout le tomes 27 de naruto n'a pas adapté en anime c'est a dire le tomes sur la jeunesse de kakashi ou celui ci réçoit le sharingan.Dans le mangas papiers cet épisodes...
Un gros poutoux a la [MnM] pour les chap =) > Ag 244-249 Fr slt Bonjour Tu m'exit * kick: (Bogoss) was kicked by (Manon) (A ton service !)
AIR GEAR Hello , aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite critique de Air gear un manga de l'excellent Oh great! auteur de tenjo tenge, angel room, junk storie et bien d'autre. Allez un petit...
Encore un chapitre exeptionel, la suite va juste etre sensationel > One Piece 551 Fr, chez la [O-MX] à force de courir après les filles, j'ai enfin trouvé une copine ! =) t'as chopé celle qui...