Les Blogs Mangas

Alimentée par 10 blogs et animée par Isma

Les Blogs Mangas Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bleach 321 Fr

Publié par Léo, il y a 29 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

On va faire des poutoux a la [bkt] pour le chap ! > bleach 321 fr le temps c'est de l'xp

Eyeshield 21 - 293 Raw

Allez, plus que le dgm =) > es21 - 293 raw et tu peux me passer le numéro de caro ? je suis plus avec... bé c'est pour ca que je te le demande !!! connard =(

One Piece 510 Raw

Un peu a la bourre, voila le nouveau op !! > op 510 raw ptinou: non moi le seul truc qui m'a surpris avec vista ptinou: c'est quand il m'a dit qu'il allait désactiver mon clavier pour la stabilité...

Naruto 412 Fr

On remerci fort la [nmx] qui nous encore un chapitre rapide > naruto 412 fr au fait ca se passe où rolland garros cette année ?

Bleach 321 Us

Kekekeke ^^ > bleach 321 us grumbl: il essai d inventer la danse qui fait pleuvoir du ricard mais c'est dur surtout si les glacons viennent avec

Naruto 412 Us

Allez, a la bourre mais ca arrive ! et un bon chap en plus, ca change > naruto 412 us dri : "cette mise à jour installera une mise à jour sur votre ordinateur." dri : me voilà rassuré

Dgm 168 // Da 19 Fr

Publié par Léo, il y a 1 mois sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Hop, deux sorties pour nous occuper aujourd'hui : > da 19 fr - [kzk] > dgm 168 - [mft] comment on di bonbon en anglé ?? g di goodgood mé on ma regardé bizarement

Eyeshield 21 - 292 Fr

On peut remercier la [mft] pour le chap ! > es21 - 292 fr clara : jsuis cone =( siim0n : nn* clara : c'est vrai ? merci =) siim0n : si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n

Double Arts 18 Fr

Hop, une petite sortie en attendant le es21 et le dgm > da 18 fr - [kzk] raton-laveur: t'es sur teamspeak ? raton-laveur: ah zut poshu: nan raton-laveur: trop tard poshu: ? raton-laveur: j'avais un...

Op 509 // Bleach 320 Fr

2 incroyables chapitre en fr, pour el prix d'un ! > op 509 fr - [nk2] > bleach 320 fr - [bkt] maxattack: cc val: mais va te faire voir et arrête de me saouler! maxattack: ... maxattack: mauvaise...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog