Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

One Piece 561 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 mois

Et voila pour les chapitres de la semaine, avec un ptit Op chez la [MFT] ! > Op 561 Fr Lovelex : Bah tu vois j'ai un logiciel de cheat sur le pc pour la psp Loveles : Et il est sur le bureau, ma...

Bleach 379 Fr

Chez la [BKT] ! une Vf le jeudi, ca fait toujours plaisir ^^ > Bleach 379 Fr "Au 1 juillet 2009, le SMIC mensuel est porté de 1321 euros à 1337 euros." Cette année, avoir le SMIC, c'est leet

Mashima un auteur en vogue!

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 1 mois

Hello-o, Pika a annonçé sortir un recueil d'histoire courte écrit par hiro mashima, la série sera composé de deux tomes! donc pour les fan de L'auteur de Rave et Fairy tailsc'est une bonne nouvel!...

Bleach 379 Raw

Et voila le Bleach. pas de naruto cette semaine, donc il n'y a plus qu'a attendre les vf, qui ne devrait plus tarder =) > Bleach 379 Raw bonus, la raw du op en HQ : > Op 561 HQ Potemkin dit :...

Air Gear 250-253 Fr

la [MnM] sort des vacances, et voila les premieres livraisons de Ag ! > Ag 250-253 Fr et il y'en a plus a venir sous peu =) Tank Girl dit : on se voit ce soir mon coeur? Haargroth dit : euh,...

Naruto 468 // Bleach 378 Fr

on va pas faire compliquer, et de toute facon il n'y a pas de chapitre de Op cette semaine, donc ca va etre vite expédier ^^ > Naruto 468 Fr Merci la [MFT] et le bleach, chez la [BKT] > Bleach 378...

Naruto 467 // Bleach 377 Fr

Et voila les vf ! > Naruto 467 Fr Merci la [MFT] et le bleach, chez la [BKT] > Bleach 377 Fr non mais c'est vrai quoi, les maths en terminale scientifique, c'est très important pour la vie par...

Naruto 467 Us

et voila, plus qu'a attendre les Vf pour le coup =) > Naruto 467 Us xxxx: Qu'est qui seré le plus important chez ta copine? FDI: Le plus important à mes yeux, c'est que ma copine soit sensible,...

Bleach 377 Raw

C'est du chinois, mais qui va faire la difference de toute facon ? > Bleach 377 Raw et mon me glisse que le Op est en Fr chez la [MFT] ! > Op 560 Fr a tu la moindre idée de ce qu'est un psaltérion?...

One Piece 560 Us

Et on repart du bon pied avec un Op toujours aussi "battle royale" ! > Op 560 Us Vous faites quoi dans la vie?