Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!
Publié par Léo, il y a 29 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
On va faire des poutoux a la [bkt] pour le chap ! > bleach 321 fr le temps c'est de l'xp
Allez, plus que le dgm =) > es21 - 293 raw et tu peux me passer le numéro de caro ? je suis plus avec... bé c'est pour ca que je te le demande !!! connard =(
Un peu a la bourre, voila le nouveau op !! > op 510 raw ptinou: non moi le seul truc qui m'a surpris avec vista ptinou: c'est quand il m'a dit qu'il allait désactiver mon clavier pour la stabilité...
On remerci fort la [nmx] qui nous encore un chapitre rapide > naruto 412 fr au fait ca se passe où rolland garros cette année ?
Kekekeke ^^ > bleach 321 us grumbl: il essai d inventer la danse qui fait pleuvoir du ricard mais c'est dur surtout si les glacons viennent avec
Allez, a la bourre mais ca arrive ! et un bon chap en plus, ca change > naruto 412 us dri : "cette mise à jour installera une mise à jour sur votre ordinateur." dri : me voilà rassuré
Publié par Léo, il y a 1 mois sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Hop, deux sorties pour nous occuper aujourd'hui : > da 19 fr - [kzk] > dgm 168 - [mft] comment on di bonbon en anglé ?? g di goodgood mé on ma regardé bizarement
On peut remercier la [mft] pour le chap ! > es21 - 292 fr clara : jsuis cone =( siim0n : nn* clara : c'est vrai ? merci =) siim0n : si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n
Hop, une petite sortie en attendant le es21 et le dgm > da 18 fr - [kzk] raton-laveur: t'es sur teamspeak ? raton-laveur: ah zut poshu: nan raton-laveur: trop tard poshu: ? raton-laveur: j'avais un...
2 incroyables chapitre en fr, pour el prix d'un ! > op 509 fr - [nk2] > bleach 320 fr - [bkt] maxattack: cc val: mais va te faire voir et arrête de me saouler! maxattack: ... maxattack: mauvaise...