Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!
Publié par Léo, il y a 21 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Le truc chiant avec es21, c'est que les chap sont toujours top, ca devient dur de faire mieux ! enfin encore un tres bon chap, merci la [mft] ! > es21 - 298 fr tooz@t : alors jeff comment ça va...
Publié par Léo, il y a 22 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Faut vraiment que j'aille dormir t_t > dgm 173 raw l'année dernière, en fin d'année, j'avais fait pleins de dessins dans mon manuel de maths en me disant " wah le mec qui va le récupérer il va...
Bon, dodo time merci la [bkt] > bleach 325 fr elk42 : les limites du p2p elk42 : 15 mecs des 4 coins du monde bloqués comme toi à 67.8% d'un fichier et qui comme toi attendent qu'un mec se connecte...
Mais ou s'arrétera t'il ?! un chapitre croustillant, attendons la suite =) > op 515 fr merci a la [mft] * julie has joined fake. fake. fake. ???
Publié par Léo, il y a 23 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Hop, voia les autres raw ! > op 515 raw > es21 - 298 raw matt : un accident est si vite arrivé matt : mais pour avoir un accident il faut une voiture matt : et moi je suis genre.... piéton batho :...
Publié par Léo, il y a 23 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Allez, zou, deux ptit chaps avant de partir au boulot ! le reste quand je rentre ^^ > naruto 417 us > bleach 326 us mika : le fils de mes locataires déchire. coco : ? mika : ce matin on a reçu la...
Publié par Léo, il y a 26 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Rentrée oblige, un peu de retard sur les chap, les teams on besoin de gens ! > dgm 172 fr merci a la [mft] the-slayer : une mauvaise année s'annonce pour moi :( jack012 : pourquoi ? easycs : keskia...
Publié par Léo, il y a 27 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Il est temps d'allez au lit, mais avant... > es21 - 297 fr un superbe chap, merci a la [mft] pour la vf ! julien: t'es qu'une merde julien: ah merde dsl jme suis trompé de fenetre julien: ......
Publié par Léo, il y a 29 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Un chapitre moin épique que les précédents, mais a fort pouvoir rigolant :d parfait pour se mettre de bonen humeur au réveil ^^ > op 514 fr merci la [ops], la team qui se couche tard ! aurélien:...
Publié par Léo, il y a 29 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Je suis sur les rotules, apres une journée de formation bcp plus longue que prévut ! mon lit m'appelle, mais la [bkt] aussi, pour lire ce chap de bleach pas si mal, ma foi ! > bleach 325 fr...