Les Blogs Mangas

Alimentée par 10 blogs et animée par Isma

Les Blogs Mangas Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eyeshield 21 - 298 Fr

Publié par Léo, il y a 21 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Le truc chiant avec es21, c'est que les chap sont toujours top, ca devient dur de faire mieux ! enfin encore un tres bon chap, merci la [mft] ! > es21 - 298 fr tooz@t : alors jeff comment ça va...

D.Gray Man 173 Raw

Publié par Léo, il y a 22 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Faut vraiment que j'aille dormir t_t > dgm 173 raw l'année dernière, en fin d'année, j'avais fait pleins de dessins dans mon manuel de maths en me disant " wah le mec qui va le récupérer il va...

Bleach 326 Fr

Bon, dodo time merci la [bkt] > bleach 325 fr elk42 : les limites du p2p elk42 : 15 mecs des 4 coins du monde bloqués comme toi à 67.8% d'un fichier et qui comme toi attendent qu'un mec se connecte...

One Piece 515 Fr

Mais ou s'arrétera t'il ?! un chapitre croustillant, attendons la suite =) > op 515 fr merci a la [mft] * julie has joined fake. fake. fake. ???

One Piece 515 // Es21 - 298 Raw

Publié par Léo, il y a 23 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Hop, voia les autres raw ! > op 515 raw > es21 - 298 raw matt : un accident est si vite arrivé matt : mais pour avoir un accident il faut une voiture matt : et moi je suis genre.... piéton batho :...

Bleach 326 // Naruto 417 Us

Publié par Léo, il y a 23 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Allez, zou, deux ptit chaps avant de partir au boulot ! le reste quand je rentre ^^ > naruto 417 us > bleach 326 us mika : le fils de mes locataires déchire. coco : ? mika : ce matin on a reçu la...

D.Gray Man 172 Fr

Publié par Léo, il y a 26 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Rentrée oblige, un peu de retard sur les chap, les teams on besoin de gens ! > dgm 172 fr merci a la [mft] the-slayer : une mauvaise année s'annonce pour moi :( jack012 : pourquoi ? easycs : keskia...

Eyeshield 21 - 297 Fr

Publié par Léo, il y a 27 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Il est temps d'allez au lit, mais avant... > es21 - 297 fr un superbe chap, merci a la [mft] pour la vf ! julien: t'es qu'une merde julien: ah merde dsl jme suis trompé de fenetre julien: ......

One Piece 514 Fr

Publié par Léo, il y a 29 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Un chapitre moin épique que les précédents, mais a fort pouvoir rigolant :d parfait pour se mettre de bonen humeur au réveil ^^ > op 514 fr merci la [ops], la team qui se couche tard ! aurélien:...

Bleach 325 Fr

Publié par Léo, il y a 29 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Je suis sur les rotules, apres une journée de formation bcp plus longue que prévut ! mon lit m'appelle, mais la [bkt] aussi, pour lire ce chap de bleach pas si mal, ma foi ! > bleach 325 fr...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog