Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Naruto 443 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 7 mois

Et a peine la version Us sort que la vf est deja dans les tiroirs de la [MFT] ^^ > Naruto 443 Fr hey mec j'ai vu ton pere sur un site gay Oo, t'y faisais quoi toi ? * +Lolote (Lolote@******) Quit...

Naruto 443 // Bleach 353 Us

Voila notre sortie phare de la semaine =) 2 chapitre de "transition", mais interressant néanmoins > Naruto 443 Us > Bleach 353 Us Twitee: putain, je viens de tomber sur une photo trop bizarre en...

One Piece 539 Fr

Aussitot demand, aussitot fait, merci a la [OPS] pour leur rapidité ! > Op 539 Fr TwX: Comment les gens ils font pour accoster une fille dans la rue et choper leur numéro ? YamaNeko: Suffit d'avoir...

One Piece 539 Raw

ahh les raw du jeudi, on pourrait presque reprendre nos vieil habitude ! > Op 539 Raw et vivement la trad ! SIs-mIK dit : chuis sur le pc portable SIs-mIK dit : calé SIs-mIK dit : ds mon salon...

Biomega

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 7 mois

Biomega Biomega narre la quête de Zouichi Kanoe, un androïde conçu par une puissante corporation. Son but ? Trouver des humains ayant développé une immunité naturelle face à un virus qui a...

Biomega

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 7 mois

Une nouvel série de tsutomo nihei chez glénat aprés l'excellent abara et Blame voici Biomega toujours dans l'univers glauque et malsain de nihei voila sa sera vendue 6.90 et voila un petit...

Eyeshield 21 - 324 Fr

une news interressante a lire chez la [MFT], je vous encourage tous a la lire avant de cliquer sur le chap (surtout la parti sur glénat) > Es21 - 234 Fr PA : tu me conseilles quoi comme AFN ? Tib'...

Es21 - 324 // Dgm 183 Raw

allez, avant d'aller au dodo... > Es21 324 Raw > Dgm 183 Raw Kakashi666 : on ecri sms parsk c notr fason de nous exprimé c note personalité Kaamos : en clair t'es pas fini

Bleach 352 Fr

Poutoux a la [BKT] ! > Bleach 352 Fr max : et sinon, t'as prévu quoi pour dormir samedi soir ? sac de couchage, matelas ? twit' : vodka

Naruto 442 // Bleach 352 Us

voila un vendredi comme je les aime ! > Naruto 442 Us > Bleach 352 Us Charlie: Comment Sarko peut relancer la croissance alors qu'il a foiré la sienne ?