Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Bleach 354 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 7 mois

Le site de la [BKT] a l'air en panne, mais ca ne les empechent pas de sortir un chap ! > Bleach 354 Fr en avril ne te decouvre pas d'un fil... ràf j'ai le wifi

Eyeshield 21 - 326 Fr

tout seul a la maison ce soir, ravioli ! > Es21 - 326 Fr merci a la [MFT] pour le chap =) wds : Bruxelles veut forcer Microsoft à retirer IE de l'installation de Windows wds : Mais du coup, comment...

Saint seiyar the lost canvas

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 7 mois

voici le trailer de la version animé de saint seiyar the lost canvas une série publier chez kurokawa! je vous laisse regarder ce magnifique trailers ou on voit en action la plupart des héros de la...

Es21 - 326 Us // Dgm 185 Raw

Et voila les derniers chapitres de la semaine, plus qu'a attendre les vf > Es21 - 326 Us > Dgm 185 Raw BK > C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a...

Ponyo sur la falaise

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 7 mois

Le tout dernier miyazaki est sortie il n'y a pas lomgtemp je pense allez le voir bientot voila je vous mais la bande d'annonce, comme toujours les animes du studio ghibli sont un vrai régal a voir !

Sortie de la [MnM]

Vus qu'on est une bonne team et qu'on prend jamais de retard (errr), la [MnM] vous offre pas moin de... plein de chap des erie qu'on est a la bourre et qu'on fait tout en meme temps ! alors ! du...

Naruto 444 Fr

Et on remercie la [MFT] pour le chap de la semaine ! > Naruto 444 Fr Naldo : mec la vie é tro courte pr ecrir normalemen alor jécri en sms

Naruto 444 // Bleach 354 Us

et me voila de retour... > Naruto 444 Us > Bleach 354 Us oh et PAS DE OP CETTE SEMAINE Quelle est l'animal le plus imposant au canada ? Céline dion

Dgm 184 // Es21 - 325 Us

deux pour le prix d'un ! > Dgm 184 Us > Es21 - 325 Us Y a la petite soeur d'un copain qui me lance "Raah, c'est une de mes périodes où j'ai trop envie d'baiser, tu voudrais pas toi?" J'lui dit...

Eyeshield 21 - 325 Raw

Un excellent chapitre qui merite une trad ! > Es21 - 325 Raw : mon meilleur pote il gére! : a ouais sa fait combien de temps tu le connais? : 3ANS!! : a quand mm : et ce week-end je le vois pour la...