Les Blogs Mangas
Derniers articles
Bleach 357 // Naruto 447 Fr
poutoux a la [BKT] ! poutoux a la [NCT] ! > Bleach 357 Fr > Naruto 447 Fr Gaet : PUTAIN DE PC !!! AGingerFreak : il a quoi ??? AGingerFreak : il rame ? Gaet : NON PIRE !! AGingerFreak : Putain...
Eyeshield 21 - 329 Raw
On sait enfin qui était la momie ! > Es21 - 329 Raw Lea: aller vasy stp passe moi ton numero =) Kirienzo: il et dans l'annuaire Lea: Nan mais il me faut ton nom pour ca ^^ Kirienzo: il est dans...
Naruto 447 Us
La fin du flashback avant d'allez au boulot ! > Naruto 447 Us babine: 3Drealms est mort apparemment zib: qui va développer duke nukem forever ? babine: personne je pense zib: pas de gros changement...
One Piece 542 Fr
Et voila un chapitre qui bouge, de la [MFT] ! > Op 542 Fr et maintenant, dodo ^^ j'ai traversé l'appart dans l'obscurité totale, naturellement le mur en a profité pour changer de place j'ai mal au...
Op 542 // Bleach 357 Raw
hmm les raw le mercredi =3 > Op 542 Raw EDIT HQ > Bleach 357 Us ca fait plaisir ! Hé ! J'arrive à écrire mon nom avec mon nez ! Regarde ! Le gars qui a que ça à foutre ... Yohan ... Tu m'expliques...
Sortie du soir, bonsoir
Bon, je vient de finir Crisys, qui est ma foi tres bon , et jme dit qu'il est temps de taper un ptit article > deja, on a le Es21 - 328 Fr chez la [MFT] et un tir groupé chez la [MnM] > Air Gear...
Eyeshield 21 - 328 Raw
Vivement un trad pour celui ci, vraiment un excellent chap ! > Es21 - 328 Raw Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.
Bleach 356 Fr
haaaaaa je suis fatigué... vivement ce soir que je soit en week end ! > Bleach 356 Fr merci a la [BTK] ! Fut4 dit: Ca fait 1 semaine que ta J-7 en message perso... 1||5|*|P\0|| dit: a merde mon...
Bleach 356 Us // Naruto 446 Fr
Un chapitre excellent, vivement la suite ! > Bleach 356 Us et le Naruto 446 est dispo en Fr chez la [MFT] Psykomarmotte : Hey. Psykomarmotte : Tu t'es jamais demandé Uki-Powa : Non. Psykomarmotte :...
Naruto 446 Raw
C'est LQ, mias c'est toujours ca de prit > Naruto 446 Raw plus qu'a attendre une meilleur version pour une trad Tu connais l'histoire du con qui dit non? Toi tu connais celle du con qui dit oui ?...