Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

One Piece 544 Raw

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 6 mois

Ca redeviendrait presque une habitude, les raw le jeudi ! > Op 544 Raw [EDIT] lien réparer Jin: Aaaaah, ça me saoule!!! Kran0: Keski t'arrive? Firm1: Qu'est ce qu'y a? Jin: Ya que pour une fois...

Beach stars!

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 6 mois

Si vous êtes passé chez votre libraire préféré ces derniers jours, vous êtes peut-être tombé sur ces magnifiques marque-pages aux couleurs du manga Beach Stars. Ils vous sont proposés gratuitement...

Bleach 358 Fr

Et un chap trad par [BKT], nos dealer de bleach habituel ! > Bleach 358 Fr Tu connais l'histoire du con qui dit non ? C'est une histoire belge ? Non CONNARD

Eyeshield 21 - 330 Us

un bon chapitre, meme si on approche du denouement final un peu vite a mon gout... > Es21 - 330 Us moi j'attend l'amour, le vrai tiens donc celui avec des gros seins

Naruto 448 Fr

Un ptit chapitre Fr en direct de la [MFT], enfin la fin du flashback mou du genoux, on verra bien la suite > Naruto 448 Fr Tu te rappelles l'autre jour quand tu t'es coincé les doigts dans la porte...

One Piece 543 Fr

La scantrad, une affaire de passionés =) et de mec uqi se couche tard ! > Op 543 Fr merci a la [MFT] pour ce chap si rapide ! fitz15> slt fitz15> t'appel komment egoka> avec un téléphone la plupart...

Bleach 358 Raw

On enchaine, avec un bleach en avance : > Bleah 358 Raw et sur ce, je go bosser ! chucky : alors ce premier rdv avec jess? elle venu chez toi?? vous avez fait quoi?? brice : bah elle est arrivée...

One Piece 543 Raw

On commence la semaine TRES TRES fort ! la suite promet du tres tres lourd > Op 543 Raw Libre007 : Alore tu ponse quoi de la trayison ? Cawamel-Gwen : Je pense que ça s'écrit pas comme ça.

Eyeshield 21 - 329 Fr

momie ! merci a la [MFT] pour le chap =) > Es21 - 329 Fr mais tu fai quoi de tes journée? quand il fait pas beau, je reste chez moi devant mon ordi et quand il fait beau? je reste chez moi, devant...

Raw day !

C'est mon jour prefere du mois ! > Dogs 40 raw > Glo 89 Raw > Tenjo Tenge 124 Raw Thomas : ma mère a mis sa menace à exécution... Thomas : elle ma supprimer tout mes jeux d'ordi Thomas : enfin...ne...