Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Eyeshield 21 - 331 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 5 mois

Voiçla, c'est tombé, la fin de es21 sera pour dans 2 chapitre dommage pour une si bonne série de finir dans la précipitation, on devine la maison d'edition derriere ce choix > Es21 - 331 Fr erci a...

One piece chapire 545

Publié par Mangasjump sur le blog Mangasjump il y a 5 mois

Un homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il était possible de désirer : Gloire, Fortune, Puissance. Son nom : Gold Roger, le Seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononça en...

Scan Naruto chapitre 450

Mise en place de l'intrigue : L'histoire de "Naruto : Shippuuden" (ou Shippûden) se déroule 2 ans et demi après le départ de Naruto de son village, Konoha.On y retrouve un Naruto plus âgé, et...

Scan Bleach chapitre 360

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans comme les autres à part peut-être le fait qu'il soit roux, ce qui lui cause beaucoup de soucis avec ses professeurs et beaucoup de lycéens malgré lui.Mais...

Nés Pour Cogner

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 5 mois

Nés Pour Cogner A l'occasion de l'achat du tome 5 de Nés Pour Cogner j'ai decider de vous faire un petite critique sur ce shonen de baston qui est vraiment plein d'humour et de rebondissement....

Bleach 359 Fr // Naruto 449 Fr

Et voila les trad ! > Bleach 359 Fr, par la [BKT] > Naruto 449 Fr, par la [MFT] ... ils seront mieux la semaine prochaine (j'espere !) Neurb: Le premier hacker et le plus gros aussi, c’est...

Bleach 359 Us // Naruto 449 Us

Et voila la deux bon chapitre comme on les aime ! > Bleach 359 Us > Naruto 449 Us je m'ennuye tellement que je suis à 2 doigts de travailler...

Hajime no ippo new challenger 21 vostfr

Après une première saison où Ippo a du montrer ses qualités et sa soif de combat pour s'imposer parmi les boxeurs japonais, il entame ici une nouvelle carrière de rang mondial afin d'accéder au...

One Piece 544 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 6 mois

entre deux batailles de ff tactic a2, un ptit Op en fr ca fait pas de mal ! merci a la [MFT] =) > Op 544 Fr Hyfe: Bonjour, je suis Anglais et je ne parle pas bien Français Stev4ne: Cé pa grav...

Naruto shippuden 111 vosta

Publié par Mangasjump sur le blog Mangasjump il y a 6 mois

Mise en place de l'intrigue : L'histoire de "Naruto : Shippuuden" (ou Shippûden) se déroule 2 ans et demi après le départ de Naruto de son village, Konoha.On y retrouve un Naruto plus âgé, et...