Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Naruto 451 // Bleach 361 Us

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 5 mois

Allez, voila votre fix de manga de la semaine, les vf quand je rentre du boulot ce soir (23h, par la) > Naruto 451 Us > Bleach 361 Us la pire invention de l'humanité ? la chaise électrique bombe...

One Piece 546 Fr

Et la [MFT], super rapide pour le coup, sort le chap ! > Op 546 Fr Clément dit : j ai fqit un conneri j ai mi mon clavier en quarty N!K dit : meme en qwerty tu arrive pas a ecrire qwerty ^^

One Piece 546 Us

Aaaaah, un opUs le jeudi en rentrant du taf, ca ca rox ! > Op 546 Us T: mais pk t'a un briquet sur toi alors que tu fume pas ? T: cest con Shad: t'as bien un préservatif dans ton porte-feuilles......

Bleach 223 Vostfr

Publié par Mangasjump sur le blog Mangasjump il y a 5 mois

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans comme les autres à part peut-être le fait qu'il soit roux, ce qui lui cause beaucoup de soucis avec ses professeurs et beaucoup de lycéens malgré lui.Mais...

4.000.000, j'annonce !

Bon alors, 4 millions de pages vu, ca rosk, blabla merci pour votre fidélité blabla je voudrait remercié ma famille et mon poisson rouge blabla alors, j'ai deux trois truc a dire, jme lance : -...

Op 545 // Es21 332 Fr

Et voila la fin des sortie en fr : > Op 545 Fr, chez la [OPS] > Es21 332 Fr,chez la [MFT] l'avant dernier chapitre de la série tu trompe ta copine ? ben sa dépend laquelle ...

Bleach 360 // Naruto 450 Fr

Bon ok, je réutilise mes titres, et alors ! >Bleach 360 Fr, chez la [BKT] > Naruto 450 Fr, chez ma [MFT] la pire invention de l'humanité ? la chaise électrique bombe atomique caps lock

Bleach 360 // Naruto 450 Us

Et le op Us en rab =D > Bleach 360 Us > Naruto 450 Us > Op545 Us Lau' : comment t'as eu l'idée d'avoir ce nickname ? Neuneu : c'est quoi un nickname ? Lau' : ah ok.

Senjou no valkyria

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 5 mois

Senjou no valkyria Synopsis: "Les terres étaient autrefois prospères, le peuple heureux mais un homme cupide s'accapara toutes les vivres. Ce fût la famine... Une guerrière apparut transperçant le...

One Piece 545 Raw

Allez, un peu de retard mais les raw commencent a arriver > Op 544 Raw mais à quoi ça sert les captchas ? à vérifier si t'es pas un bots et c'est quoi un bots ? Un truc qui peut pas recopier les...