Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!
Publié par Léo, il y a 8 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Le voila tout réparer et tout performant, mon pc ! > bleach 328 fr chez la [bkt] > hxh 281 fr chez la [mft] > op 517 fr chez la [nk2] et niveau drague, t'en es où ? un nouvel autocollant sur mon...
Publié par Léo, il y a 9 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Une grosse semaine, 300 chap pour es21 et le retour hxh ! > op 517 raw > es21 - 300 raw > hxh 281 raw dooran : croyez le ou pas, je reviens d'un stage chez les controleurs aériens et on m'a dit que...
Ca c'est de l'info en direct !! > bleach 328 us > naruto 419 fr chez la [mft] hop ! anoname: je suis à une fête trop pourri mais je ne peux pas partir... c'est chez moi.
... et un nouveau chap de naruto, mieux que les derniers mais un peu wtf sur la fin > naruto 419 us [nico] a la fin du mode d'emploi de ma nouvelle friteuse, il y a les "solutions aux problèmes...
On attaque la semaine tranquille, avec un ptit bleach > bleach 328 raw chris dit : des filles y'en a des tas loïc dit : oui mais c tjs celle que tu as pas que tu veux loïc dit : comme les pokemons
Publié par Léo, il y a 14 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Morte la [mnm] ? ah, laissez moi rire bande de rigolo ! > air gear 215 - 216 fr et voila, plus de retard. oh great a prit 3 semaine de pause pour maladie, on attendant on va sortir les dogs et du...
Publié par Léo, il y a 14 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Et encore un merci qui va a la [mft] =) > dgm 174 fr troll dit : herf puré susie m'a plaqué x_x stégo dit : ah marde :/... stégo dit : tu sortait avec elle depuis combien d'temps deja ? troll dit :...
Publié par Léo, il y a 15 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Hop, merci a toute la [mft] ! > es21 - 299 fr quand a moi, me voila en week end jusqu'a lundi ^^ manoune : je suis une méga geek du portable ! gilbert : ça existe pas gilbert : ça s'appelle une...
Dsl de faire tout en vrac mais j'ai vraiment pas bcp de tps aujd =) > bleach 327 fr, merci la [nk2] > op 516 fr merci la [nk2] aussi > naruto 418 fr , merci la [mft] voila ! je suis en iut...
Nerf le boulot...vivement le week end ! > dgm 174 us > es21 299 us luna : aujourd'hui, je télécharge un logiciel pour que ma mère apprenne à taper au clavier luna : sur l'écran, il y a la lettre et...