Les Blogs Mangas

Alimentée par 10 blogs et animée par Isma

Les Blogs Mangas Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sortie Fr, avec un vrai pc

Publié par Léo, il y a 8 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Le voila tout réparer et tout performant, mon pc ! > bleach 328 fr chez la [bkt] > hxh 281 fr chez la [mft] > op 517 fr chez la [nk2] et niveau drague, t'en es où ? un nouvel autocollant sur mon...

Op 517 // Es21 - 300 // HxH 281 Raw

Publié par Léo, il y a 9 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Une grosse semaine, 300 chap pour es21 et le retour hxh ! > op 517 raw > es21 - 300 raw > hxh 281 raw dooran : croyez le ou pas, je reviens d'un stage chez les controleurs aériens et on m'a dit que...

Flash spécial !

Ca c'est de l'info en direct !! > bleach 328 us > naruto 419 fr chez la [mft] hop ! anoname: je suis à une fête trop pourri mais je ne peux pas partir... c'est chez moi.

Naruto 419 Us

... et un nouveau chap de naruto, mieux que les derniers mais un peu wtf sur la fin > naruto 419 us [nico] a la fin du mode d'emploi de ma nouvelle friteuse, il y a les "solutions aux problèmes...

Bleach 328 Raw

On attaque la semaine tranquille, avec un ptit bleach > bleach 328 raw chris dit : des filles y'en a des tas loïc dit : oui mais c tjs celle que tu as pas que tu veux loïc dit : comme les pokemons

Air Gear 215 - 216 Fr

Publié par Léo, il y a 14 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Morte la [mnm] ? ah, laissez moi rire bande de rigolo ! > air gear 215 - 216 fr et voila, plus de retard. oh great a prit 3 semaine de pause pour maladie, on attendant on va sortir les dogs et du...

D.Gray Man 174 Fr

Publié par Léo, il y a 14 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Et encore un merci qui va a la [mft] =) > dgm 174 fr troll dit : herf puré susie m'a plaqué x_x stégo dit : ah marde :/... stégo dit : tu sortait avec elle depuis combien d'temps deja ? troll dit :...

Eyeshield 21 - 299 Fr

Publié par Léo, il y a 15 jours sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Hop, merci a toute la [mft] ! > es21 - 299 fr quand a moi, me voila en week end jusqu'a lundi ^^ manoune : je suis une méga geek du portable ! gilbert : ça existe pas gilbert : ça s'appelle une...

Bleach 327 // Naruto 418 // Op 516 Fr

Dsl de faire tout en vrac mais j'ai vraiment pas bcp de tps aujd =) > bleach 327 fr, merci la [nk2] > op 516 fr merci la [nk2] aussi > naruto 418 fr , merci la [mft] voila ! je suis en iut...

Dgm 174 // Es21 299 Us

Nerf le boulot...vivement le week end ! > dgm 174 us > es21 299 us luna : aujourd'hui, je télécharge un logiciel pour que ma mère apprenne à taper au clavier luna : sur l'écran, il y a la lettre et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog