Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

La famille d'accueil.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 an

Je vous présente la famille qui nous a accueilli pendant cinq jours à Oujda. C'est une famille très sympathique qui nous fera découvrir la vraie cuisine marocaine. Pour ce qui est des attitudes à...

Départ pour le Maroc.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 an

Lundi 7 juillet: jour de de départ pour le Maroc! Beaucoup de Marocains faisant leur retour au pays, on est pratiquement les seuls Européens à embarquer pour Oujda, ville se trouvant à l'est du...

Le culte de la personnalité... Politique!

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 1 an

Il est aujourd'hui de bon ton de dire que les partis politiques "enferment", "réfléchissent à notre place", "magouillent"... bref, les partis politiques sont accablés des pires maux de la planète,...

Engagements internationaux : OMDs ou omc ?

Pendant que les gouvernements des 153 pays participant à l'Organisation Mondiale du Commerce discutent à Genève des conditions d'une nouvelle vague de libéralisation du commerce, il semble bien...

Ecotartuffes : un point de vue sur le développement durable

Le magazine "Casseurs de pub" dénonce depuis des années (une décennie, semble-t-il) les méfaits de la publicité et de la consommation de masse à laquelle celle-ci nous incite. Dans son numéro du 15...

Ouganda : chez les pygmées, mère et enfant.

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 1 an

. Quels sentiments cette photo vous inspire -t-elle ?.

Reconnaître

Publié par Vivre simplement sur le blog Vivre simplement il y a 1 an

Reconnaître. « Se » reconnaître. Être touché et toucher à son tour. Trouver sa place. Aimer et être aimé. Grandir dans la vérité de ces instants. Goûter la force de ces moments. Les yeux, ces...

Encore un 14 juillet!

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 1 an

J'ai longuement hésité pour illustrer cet article: une chanson de Renaud quitte à passer pour un adolescent légèrement attardé (pas de méprise, on l'est tous un peu et "Hexagone" est toujours...

Fatigué

Publié par MG sur le blog Dommage il y a 1 an

Jamais une statue ne sera assez grande Pour dépasser la cime du moindre peuplier Et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre Que celui des hommes qui les ont plantés Pour toucher la sagesse...

3e Rencontres des Objecteurs de Croissance 12-15 juillet 2008

Après la guerre, heureusement (en partie seulement) passée de mode dans notre pays, la croissance économique à tout craint à ses objecteurs. Ce mouvement émergent dénonce la "course sans fin pour...