Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

Australia : kangaroo Island, Wallaby

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 8 mois

Le Wallaby à cou rouge (Macropus rufogriseus) est un macropodidé de moyenne taille , commun en Australie. C'est l'un des plus grands des wallabies bien qu'il soit de plus petite taille que son...

Australia : Seals (phoques de Nouvelle Zélande)

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 8 mois

D'une longueur de 1 à 6 m, selon les espèces, les phoques ont le corps fusiforme. Leurs membres antérieurs, très courts, sont transformés en palettes natatoires. Les membres postérieurs qui ne...

Australia : Kangaroo Island

L' Île Kangourou (Kangaroo Island) est une île australienne située au sud de l'Australie méridionale. C'est la troisième plus grande île australienne après la Tasmanie et l'île Melville. Elle est...

Australie : Les Dingos

Les dingos sont des canidés, descendants vraisemblablement d'un loups prédomestiqués par l'homme puis retournés à l'état sauvage. Les animaux sont de taille moyenne et n'aboient pas, ils éternuent...

Drôle d'anniversaire!

Publié par L'intello du dessous sur le blog L'intello du dessous il y a 8 mois

Je viens de me rendre comtpe qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon premier jour en CDI. Alors bien sûr c'est une fausse date, puisque j'avais réellement commencé à travailler le 11 février...

Voyage en Australie, fevrier 2009

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 9 mois

Pour suivre jour par jour mom voyage en Australie, cliquer sur le blog de Julie Leroy : Australia 2009 A bientot chers visiteurs. Julie attends les commentaires.... . . .

Bloavezh Mat 2009

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 10 mois

Il paraît que nous avons tout le mois de janvier pour souhaiter ses voeux! Il ne vous a pas échappé que je n'ai pas exécuté la tradition avant aujourd'hui. voici donc ma petite carte de voeux...

Dubai : coucher de soleil dans le désert loin de la ville froide.

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 10 mois

Je vous laisse commenter ce spectacle à la fois grandiose et simple..

Dubai : atmosphère du désert

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 10 mois

Le faucon et son maitre observent le coucher de soleil. Ce faucon a été recueilli et sauvé par un groupe de jeunes guides de cette zone protégée à Al Maha. Une quinzaine de ces oiseaux est sous...