Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

Obélisque de Théodose (Dikilitas)

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 3 mois

Cet obélisque provient en fait du temple de Karnak en Egypte et édifié par Thoutmosis III ( 1483-1450 av JC). Les Hiéroglyphes inscrits sur les faces sont dédiés aux gloires du dieu Horus. Ce...

Istanboul, ville éternelle!

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 3 mois

Avant de vous détailler les visites ,je veux vous parler de la ville en général. C'est une vraie mégalopole,la carte ci-dessous vous montre le vieil Istanboul,une infime partie de la ville, là où...

Equilibre

Publié par everclay sur le blog EVERCLAY il y a 4 mois

Aucun jour Aucune nuit Ne me fais la cour Alors je cherche chaque seconde Chaque jour L'équilibre de mon monde Aucun jour Aucune nuit Ne me fait danser Alors de piste en piste Le coeur lourd,...

Photos de la Patate d'Everclay

Publié par everclay sur le blog EVERCLAY il y a 4 mois

Y a quelques jours je m'essyais un peu à la cuisine. "Patate farcie avec émincé de poulet"

Ego

Publié par everclay sur le blog EVERCLAY il y a 5 mois

Le nez collé à leur égo Ils avancent Ne font état que de leur jeu Et avec si peu d'élégance Nous envoient leur "Je" A tout va, enfoncé dans leur "moi" chéri Ne cesse d'arpenter leur seul avis Avec...

Le capitalisme est-il totalitaire?

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 5 mois

Le capitalisme est, selon moi, le pire fléau des temps modernes tant il détruit les sociétés (culturellement, mais aussi au sens propre par l'éradication des milieux). Si Michel Onfray décrit le...

Nature, Culture et Solidarité : les trophées des associations aident les petites associations

Vous connaissez une association qui mène une action remarquable dans un des trois domaines Nature, Solidarité ou Culture, principalement en direction des jeunes (moins de 26 ans), qui mérite d'être...

Dumbo, l'éléphant volant!

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 6 mois

L’arrogance de la société montre la différence qui prévaut entre les gens avares de normes et ceux qui rejettent les normes. Le mal est terrifiant envers l’éléphanteau qui a pour seul défaut...

Lux09 : une avancée pour le mouvement global de l'économie sociale et solidaire

4 jours de rencontre. 700 participants de 59 pays des 5 continents, une centaine d’interventions en français, anglais, espagnol, portugais… sur une quinzaine de thèmes transversaux : un événement...

Fès.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 6 mois

Soleil de plomb au milieu d'une ville folle, Ruelles grouillantes de commerces sans fin, Médina de foule, tant de travail sur tes sols, Voix s'élevant à la conquête de clients sereins! Les...