Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

Les papillons de mykonos.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Libre, mon cœur est libre, ce papillon me le dira ! Pauvre, ma maison est pauvre, ce papillon m’apportera ! Belle, comme je suis belle, comme les ailes de ce papillon ! Fragile, ma vie fragile,...

Les jours jaunes.

Un poème inspiré du film "Un jour sans fin" et qui parle aussi du train-train quotidien! Dés l’aube, les rêves s’envolent sans retour Les valeurs sentimentales plaisent au gris sourd La vitre de...

Pour mes 46 ans!

Dimanche ce sera mon anniversaire,                                                                                        Je n'en ferai pas un poème mais à cette occasion,  j'aimerais vous  livrer...

Venise, où es-tu?

Publié par Duhamel sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Les feux de l'amour emplissent les gondoles, Les colombes blanches inaugurent les passions, Les jeunes mariés chantent de belles paroles, Les gondoliers, de leur voix volent leurs chansons. Les...

Kamasutra

Publié par Duhamel sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

De beauté la caresse d’amour assouvie, De désir me lient tes douceurs de l’envie, La beauté de ton visage sonne la sagesse La forme de tes cheveux glisse de tendresse. Le miroir bleuté de tes yeux...

Fool sentimentale.

Les rues remplies de voitures qui filent, De files d'attente aux caisses des magasins, D'attentes sans fin au rythme des refrains D'amour aux mains vides des cinéphiles! Etre fool sentimentale,...

A toi Michel Polnareff!

Photo prise sur le site http://pestouille.free.fr/Polnareff/ Voici une chanson que j'avais écrite, il y a deux ans! Il est vrai que Michel n'avait pas encore dit qu'il revenait sur scène et en...

Michel Polnareff, titres de chansons.

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 2 ans

De retour du concert de Michel Polnareff, je vous présente la liste de ses titres principaux. . Le concert de l'Amiral fut fameux. . . Âme câline Ballade pour toi Ballade pour un puceau Bulle de...

Gloire à Michel Polnareff

Photo du site http://pestouille.free.fr/ Ce poème est un hommage au retour de Michel Polnareff sur scène. POLNAFANS et NON-POLNAFANS,J'attends de vous des commentaires sur ce poème . Cela fera...

Sortie en librairie du roman L'île de Vitalis

Publié par Éric Laliberté sur le blog Vivre simplement il y a 3 ans

"L'île de Vitalis" est maintenant disponible dans plusieurs librairies du Québec. Pour les gens de l'extérieur de la province, vous pourrez vous le procurer en ligne via le site internet des...