Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

Le Tour de France

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

Le Tour de France de cette année était encore une vaste farce, mais cela nous incite à nous poser des questions sur la pratique du sport en 2007. Car le cyclisme paye finalement pour tous les...

Combien de caméras dans les rues?

Le terrorisme et, dans une moindre mesure, l'incivilité justifient-ils le développement exponentielle des caméras de surveillance? Si pendant la guerre froide, on disait l'Occident "libre", force...

Le commerce international au service du développement ?

En novembre dernier, le journal Libération avait publié une rubrique "30 idées pour réveiller la gauche". Parmi ces idées, une réflexion pertinente sur le commerce international et le commerce...

Bienvenue en Absurdie...

Les grosses huiles politiques qui se passent de la paumade m'insupportent! Nous vivons une époque moderne paraît-il! Notre société de consommation, soi-disant "libre", ne convient à personne sauf...

Je t'aime

Publié par Duhamel sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Je t’aime ma boîte aux lettres, ma télé, ma radio, Grâce à vos belles nouvelles, je t’aime mes nouvelles, Je t’aime mon tapis, mes parterres de pavé, ma vaisselle, Je t’aime ma bouteille de potion...

Fleurs du mal.

Publié par Duhamel sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Fleurs du mal. Les trottoirs se laissent aux pluies d’hiver, Les pavés gris s’émoussent sous nos pas, Dur de chanter, il fait si froid l’hiver, Au givre, mes pieds frissonnent de froid. Les...

Découverte : Mouvement International pour une Ecologie Libidinale

Publié par Cumulolingus sur le blog Cumulolingus il y a 2 ans

Ce site paraît assez intéressant : http://www.ecologielibidinale.org/

Age tendre et tête de bois

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Difficile l’adolescence quand on veut le monde ! Difficile de montrer sa raison quand on sort de l’enfance ! On veut toujours avoir raison malgré les remontrances ! Et quelle tendresse lorsqu’on...

Regard sur le handicap

Publié par Jean-Luc Modat - Thuir-news sur le blog THUIR-NEWS.PAYS CATALAN il y a 2 ans

UN COMBAT POUR LA VIE Co-déléguée régionale de l’Association APAISER (Association Pour Aider et informer les syringomyéliques Européens Réussis) Anne Julia organise ce samedi 19 Mai à Thuir à...

Manouchka (automne 2003)

Publié par Simon sur le blog Cumulolingus il y a 2 ans

Manouchka Manouchka vit dans un pays développé d’Europe occidentale. Elle a 21 ans et est étudiante. En tant qu’étudiante et sans-le-sou elle a droit à un superbe 9m2, dans un immeuble gris à la...