Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

Une batterie au sucre ? (miam)

Sony développe une bio-batterie fonctionnant au glucose Selon GreenBiz.com, Sony a développé une bio-batterie, qui utilise le glucose pour générer assez d'électricité pour faire tourner un...

Le prof et l'Education Nationale

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

Cette semaine, quelques millions d'enfants et d'adolescents ont repris le chemin de l'école! Sacs à dos East Pack, trousse avec gommes de marque, agenda Fido Dido et bic laser ultra-léger, nos...

Avant première : la 11e heure

Résumé : Pas encore sorti en France, la 11e heure est un documentaire grand public sur la crise écologique actuelle et ses solutions, promis à un beau succès. Plus fort que "Une vérité qui...

Faut-il libérer la croissance ?

"Commission pour la libération de la croissance". Diable ! On ne savait pas que la croissance, en France, était maintenue bridée ou prisonnière, à l'instar d'un prisonnier politique sous un régime...

La Science Fiction.

J'ai toujours été passionné par la Science-Fiction. Mais attention, pas n'importe laquelle! Si les sagas et autres space op' (genre Star Wars) ne m'ont que moyennement attirés, les romans et...

Une smart à hydrogène pour 2010 ?

Le fondateur des célèbres montres Swatch prévoit de construire d'ici 4 ans une voiture petite et "propre". L'entrepreneur suisse Nicolas Hayek, après avoir relancé l'industrie horlogère suisse,...

Le dernier combat zapatiste est écologique

Que deviennent les zapatistes au Mexique ? Ce mouvement indigène, entré publiquement en insurrection le 1er janvier 1994, puis en résistance pacifique, a su renouveler ses modes d'action de façon...

Les marques

Les "marques" se sont tellement intégrées dans nos esprits que, bien souvent, nous n'utilisons plus les bons termes! Le frigidaire, le post-it, l'aspro, le bottin, le coca, le K-way, le kleenex......

Le Tour de France

Le Tour de France de cette année était encore une vaste farce, mais cela nous incite à nous poser des questions sur la pratique du sport en 2007. Car le cyclisme paye finalement pour tous les...

Combien de caméras dans les rues?

Le terrorisme et, dans une moindre mesure, l'incivilité justifient-ils le développement exponentielle des caméras de surveillance? Si pendant la guerre froide, on disait l'Occident "libre", force...