Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

Je chante liberté!

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Prisonnière de ce mur si dorée, Je m'évade sous la couleur rayée D'un univers à sens unique, typique, Sous des airs exotiques, fantastiques! Mon coeur de verre s'emballe à revers D'une voix trop...

Green cards... Contre le changement climatique

La Green Card, beaucoup en rêvent, pensant que travailler aux Etats-Unis d'Amérique, c'est le paradis... Pourtant, ce pays a le mode de production et de consommation le plus polluant et...

Un outil pour contribuer au débat sur la fiscalité

Je reprends ici une information du blog de mon ami Dominique Hébert : Avec www.baisses-impots.com, Alternatives Economiques vient de mettre en ligne un outil qui permet de mettre en rapport le...

Le Parlement Européen et l'X-droite!

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

08/11/2007 Le groupe parlementaire "Indépendance, Tradition et Souveraineté" du Parlement Européen, groupe qui compte dans ses rangs le Vlams Belang, le FN et les partisans de Jorg Haider (entre...

Le malthusianisme

Thomas Malthus était un pasteur anglican qui vécut entre le XVIIIe et le XIXe siècle (1766-1834), mais qui fut surtout connu en tant qu'économiste pour ses travaux sur le rapport entre...

L'âge de cristal.

Sous les ailes glorieuses des années deux milles L'heure tant attendue s'est faite retentir docile L'humanité s'est éveillé sous un autre millénaire A l'ombre d'un siècle s'éteignant sur ses...

Le Seigneur des porcheries (Egolf)

Voila sans doute la plus grande claque littéraire que j'ai reçu ces dernières années. Si je vous avais parlé de mon admiration pour les romans de Steinbeck (voir ici), je crois avoir trouvé son...

Vive la toussaint!

Sous les premiers frimas, je te fleurissais A l’ombre des allées tombales, tu te reposais Tant d’années sans te revoir, sans savoir Sur cette après vie qui nous donnerait l’espoir ! Les âmes, bien...

Conseils techniques : la peinture sur porcelaine.

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 2 ans

L'installation, la préparation du matériel, le choix du support et du sujet Travaillez dans un local bien éclairé et ventilé. Vous pourrez ajouter à l'établi un plan de travail accoudoir ; ce...

Les gamins.

Un, deux, trois, toujours les devoirs, Quatre, cinq, six, en plus des leçons, Sept, huit, neuf, quel monde à voir, Dix, onze, douze, je suis leurs leçons. Les visites annoncent des travaux...