Je rêve d'un autre monde.

Je rêve d'un autre monde.

Créée le 24/04/07 par Duhamel Christine.
Pour tous ceux qui rêvent d'un monde meilleur, qu'ils expriment leurs pensées!

Derniers articles

Bonne année !!!!!

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 1 an

. Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2008. L'année qui se lève ce jour sera aussi belle que ce lever de soleil quelquepart en Afrique.

Quand la fin touche le commencement...

Publié par Éric Laliberté sur le blog Vivre simplement il y a 1 an

Atteindre un but; Arriver à ses fins; Terminer un ouvrage; Remettre un travail; Déposer les armes; Remporter les honneurs; Aller au bout de soi... Toutes ces expressions pour marquer notre...

Paris, tue-l'amour !

Publié par Lucas Soussial sur le blog Tripalium il y a 1 an

Chômeur, poète et praticien de la décroissance dans une ville du Sud, j'avais une amoureuse vivant à 1500 km de chez moi. Pour se voir plus d'une fois par mois et ne pas laisser s'éteindre la...

Décathlon, à fond l’entreprise !

Publié par Anakotraz sur le blog Tripalium il y a 1 an

La mode de la délation refleurissant, je voudrais moi aussi ajouter ma pierre à l’édifice. J’ai travaillé dans la nuit du 24 au 25 octobre en intérim pour le compte d’Adia, sous-traitant pour...

Un souhait...

Noël ne résonne en moi qu’à travers ce court passage du livre d’Isaïe: Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière ; sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre, une...

Noël à Bruges.

Publié par Duhamel sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 an

Quand Bruges se met au diapason de Noël, Les rues se couvrent de guirlandes éclatantes, Les canaux se languissent aux chants de Noël,Sous les chapelles flamandes, les chœurs chantent. Le beffroi...

L'âge des ténèbres

Hier soir, j'ai visionné L'âge des ténèbres, de Denys Arcand. Il y décrit notre société avec une ironie délectable. Une ironie juste assez élevée pour nous faire prendre conscience de la vacuité de...

Bravo Saint-Nicolas!

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Une bonne fête à tous les enfants, les jeunes hommes, les étudiants,etc... Une bonne fête pour mon fils , qui, j'espère, oubliera la farine ce jour _là! Saint Nicolas, pour tes visites aux écoles!...

Entretien sur la consommation responsable sur Radio Fidélité (Nantes)

Le jeudi 22 novembre, à l'occasion des 3e journées d'études et de mobilisation des Ecossolies* de l'année 2007 à Nantes, j'ai été interviewé par la rédaction de Radio Fidélité. Le sujet de...

Je chante liberté!

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Prisonnière de ce mur si dorée, Je m'évade sous la couleur rayée D'un univers à sens unique, typique, Sous des airs exotiques, fantastiques! Mon coeur de verre s'emballe à revers D'une voix trop...