Ecriture Peripherique
Derniers articles
Le garçon qui dessinait des chats ...
Il y a de cela fort longtemps, un pauvre fermier et sa femme vivaient dans un village du Japon. Ils avaient beaucoup de mal à nourrir leurs enfants. Leur fils aîné les aidait à cultiver le riz....
Sex and nicotine - part 1
Bon, un petit texte... comme d'hab les corrections, remarques et autres sont les bienvenues - le texte evoluera sûrement, ne serait-ce que par l'ajout d'une bande sonore et de quelques liens...
Suspicion - Page 19
- Compris !, renchérit Enoa pas vraiment convaincu par ces paroles. - Bien ! Alors tu vas aller rejoindre un garçon derrière le bâtiment A. Il est consigné à repeindre le mur et tu vas aller...
Ouai, j'viens enfin de comprendre pour le pouvoir d'achat ...
Y'a plein de liens dans le texte et normalement avec le temps va y avoir moins de fautes d'orthographe, de grammaire et ça sera mieux ecrit ceci est la V 0.3 ... Y'a des fois comme ça, sans que ça...
Still no title v - a short joint untill the next part -
En sortant, il me semblait qu’il faisait trop beau pour un 17 Octobre. Cette remarque étrange était justifiée compte tenu que nous étions en avril ou en juin. Le pas sûr, le menton presque à...
La complainte du gerbeur d´huîtres (hiver 2004-5)
“ Il n’y a pas d’idéal plus noble que celui d’une société où le travail sera souverain. ” Jean Jaurès La Complainte du gerbeur d’huîtres “ Nécrodys : à fond l’entreprise ! ”. C’est ce que me...
Ballade en forêt de sapins morts (hiver 2004-5)
"Le travail est ce que l´homme a inventé de mieux pour ne rien faire de sa vie." Raoul Vaneigem Ballade en forêt de sapins morts Trouver du boulot en intérim-phase 1. Comment j’en suis arrivé là ?...
The free Violence WEBRING ...
Bon voilà bakemono m'a refilé la chaine de la violence gratuite que je refile à PARKSAPIN, FLOW et NOMADSHEEP ( qui va surement pas le mettre sur son site vu que c'est un site intelligent).......
Still no title IV .. The next chapter
début du texte ... {...} un click sur l'image ... La voix étranglée j’ajoutais : « j’ai besoin de parler un peu » Puis je m’enfonçais en essayant de gommer cette phrase de puceau, comme je...
Automatismes ...
Journal de bord du 19-02-2005 test écriture automatique sous substances psychotropes : Premier essai : Doliprane 500, un comprimé. Dans la lignée d'une issue tragique, rien ne me retient. Hey mec...