La peripherictature de RF.PUDA
Fondons et regardons éclore le projet « OMEN »: Order, Mankind, Earth, New…
Derniers articles
Roger "Franck" Président !!!
ET SI LE 6 MAI 2007, C'ETAIT ROGER "Franck" PUDA ? Click
Project o.M.E.N the simple life
Project o.M.E.N the Venician High
Projet o.M.E.N Nomadsheep Dundee
Roger Décida de rencontrer le Dieu Crocodile, il avait besoin pour cela d'une âme pure et valeureuse a la fois, pure car le grand Crocodile devinait la faiblesse de l'homme et valeureuse car le...
Project o.M.E.N Remember 9/11 ...
9 :11 Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires. La Bête que je vis ressemblait à une...
Project o.M.E.N i stuck around St. Petersburg...
When I saw it was a time for a change Killed the Czar and his ministers Anastasia screamed in vain
Project o.M.E.N London Calling
Ablep
Project o.M.E.N The marathon Man
Roger se présenta devant l'acropole, et il vit tous ces dieux en file et trouva cela ridicule. Devant ce spectacle il se dit passons par derrière et prenons les choses en mains. Dorénavant nous ne...
O.M.E.N project the World Wildlife Peripherique Fund
La peripherique factory et Roger "Franck" PUDA ... font tous les jours pour que ce monde soit meilleur ( click sur image et faites un don)
Projecr o.M.E.N The New-Zealand Story ...
QUAND ROGER SE TROUVA AU PLUS AU POINT DU PAYS LE PLUS ELOIGNE, QUE L'HOMME CONAISSAIT, IL DIT "MES AMIS JE SUIS FATIGUE, MAIS RETOURNONS SUR NOS PAS ET REFAISONS LE CHEMIN UNE NOUVELLE FOIS"...