La peripherictature de RF.PUDA

La peripherictature de RF.PUDA

Créée le 24/04/07 par peripherique
Je vous invite ensemble à enterrer avec moi la nouvelle économie qui finira par creuser elle-même sa tombe, pendant que vous et moi l’aiderons fièrement à tenir la pelle…
Fondons et regardons éclore le projet « OMEN »: Order, Mankind, Earth, New…

Derniers articles

Project o.M.E.N - tsahal contribution

Publié par peripherique sur le blog peripherique factory... il y a 1 an

ISRAËL DEFENSE FORCE

Project o.M.E.N - All Along the Ha-long Bay -

All along the Ha-Long Bay Princes kept the view While all the women came and went Bare-foot servants to, but huh Outside in the cold distance A wild cat did growl Two riders were approachin And...

In Memory of ....

special thanx to Roger " PARK " Puda. * sale con incorporated .... IN Memory of you ... .... Go on Roger Franck ... We loves you ..... a drawing is better than 1000 taught ....

Parceque c'etait lui, parceque c'etait moi ...

Quand j'arrive dans un café Moi c'est recta une bière comptoir Un paquet de Saint-Michel Et cent balles au trek billard Alleï c'est quoi l'ambiance ici ! On s'croirait dans un corbillard Je suis...

Collecte peripherictature hiver 2007, merci !

La peripherique factory et Roger "Franck" PUDA, vous remercient de votre reponse massive à l'appel de fonds pour un monde meilleur, nos revendications ont été entendues et comprises. Et parceque...

Project o.M.E.N contribution

Publié par peripherique sur le blog peripherique factory... il y a 2 ans

SUITE A DES DEMANDES REPETEES AFFLUANT DE NOMBREUX ORGANES DE PROPAGANDE ET DE FIDELES DE LA PERIPHERIQUE FACTORY, ET AFIN DE TROUVER UN MOYEN DE FAIRE EVOLUER LE PROJET O.M.E.N ET LA...