Trentenaire

Trentenaire

Créée le 23/04/07 par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!

Derniers articles

Je m'suis coincée l'dos (Episode 3 - Ah l'Amérique...)

Publié par Fausse brune sur le blog Fausse brune, mes soucis, mes humours... il y a 2 ans

Bah..."Mon pauv' Doudou" me dit Doudou (c'est sa phrase préférée à Doudou) "Rien qu'une bonne nuit de sommeil ne saurait arranger..." Tu parles, Charles ! (non, Doudou ne s'appelle pas Charles,...

Je m'suis coincée l'dos (Episode 2 - La bévue d'ex-blonde...)

Publié par Fausse brune sur le blog Fausse brune, mes soucis, mes humours... il y a 2 ans

Toute contente avec mon bureau en kit (je vous rappelle pour ceux qui n'auraient jamais mis les pieds dans un Ikéa, qu'ils ne font QUE des meubles en kit) et les deux trois conneries que l'on...

Je m'suis coincée l'dos (Episode 1 - on plante le décor)

Je m'suis coincée l'dos ! Ben vi ! Ca arrive à tout le monde ! Et quand on n'a que 33 balais, on s'dit que quand même...quand même...quoi ? C'est quand même pas le début de la vieillesse, non ? Si...

Un rond sur l'eau

Publié par vic sur le blog VicChezLesVicKings il y a 2 ans

L'alphabet suédois a trois lettres de plus que l'alphabet français : le ö, le ä et le å la lettre ö se prononce e la lettre ä se prononce é la lettre å se prononce o Du coup le e se prononce é le...

Toi trentennaire, eux d'jeuns...

Publié par Pat sur le blog Mamanpat il y a 2 ans

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année (2006/2007) à l'université sont nés en 88 (l'année où F. Mitterrand est réélu président, face à J. Chirac, pour un second septennat). Ils n'ont...

Ma bibliothèque (prèsque idéale)

Publié par David Commarmond sur le blog IEIFKMDC il y a 2 ans

Efficacité professionnelle Organisez vos idées avec le Mind Mapping, Edition Dunod, J.L Deladrière Manager par les objectifs, Edition Dunod, Alain Exiga Synthèse : mode d'emploi, Edition Dunod,...