Trentenaire
Derniers articles
Mode "vieux schnock"
C'était sur le ton de l'humour que je disais à un tout frais trentennaire, qu'il passait du statut de jeune con à celui de vieux schnock. Je ne pensais pas mes écrits si véridiques en fait... Car...
Fausse Brune sur fond vert....
Ne plus me nourrir après minuit !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes nombreux problèmes existentiels : j'ai 36 ans et plein de cheveux blancs. Je suis le portrait craché de mon papa et il a eu les cheveux gris assez...
Les nouveaux coussins de Fausse Brune...
Attention hein ! Faits mains (enfin machine) une grande première pour Fausse Brune et sa toute première machine à coudre... Ne cherchez pas : du lit au tissu, des coussins à la housse de couette...
Je m'suis coincée l'dos (Epilogue - Ouf !)
Finalement, rendez-vous fût pris le mercredi à 15h00 et pour l'équivalent d'une cinquantaine d'Euros, j'ai eu droit à une séance d'une heure bien tassée de tripatouillages en tous genres et en...
Une journée en enfer....Ou bien est-ce le mois qui s'annonce vraiment mal ???
Comment rater son 1er mai ? Vous aussi vous vous posez cette question existentielle ? Et bien Fausse Brune a trouvé la réponse... La veille au soir, le 30 avril pour ceux qui suivent, prenez bien...
La liberté sur internet remise en question ?
VU SUR: Life with Web2.0 - Blog d’Emmanuel de Taillac La liberté sur internet remise en question ? Dans Actualité, articles de fond 1/05/2007 1:08 En marge du second tour des élections...
Doudou et Fausse Brune !
Je m'suis coincée l'dos (Episode 5 - Grazie mille !)
Mais nous habitons en Suède... et ici, on ne peux pas aller chez le médecin comme on veut, même si l'on souffre...pensez-donc ?! Si vous avez des problèmes de dos ça n'est pas grave (à moins...
Je m'suis coincée l'dos (Episode 4 - La traversée du désert...)
Et moi qui avais prévu plein de choses pendant l'absence de Doudou ! Tout de suite après son départ, je devais aller aider une amie à déménager.... puis le soir, je devais retrouver deux copines...