Trentenaire

Alimentée par 20 blogs et animée par Fausse brune

Trentenaire On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bridget Jones, témoin d'une génération?

Publié par Pandora, il y a 1 an sur le blog laveritenue.over-blog.org

je regarde bridget jones sur tf1. cet édifiant succès cinématographique a comme chacun sait été un best-seller avant son adaptation à l’écran, que j’ai découvert l’été de mes 15 ans au sortir du...

Ne plus me nourrir après minuit !

Publié par Cathy, il y a 1 an sur le blog cathyetcompagnie.over-blog.net

aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes nombreux problèmes existentiels : j'ai 36 ans et plein de cheveux blancs. je suis le portrait craché de mon papa et il a eu les cheveux gris assez...

La liberté sur internet remise en question ?

Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 1 an sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com

vu sur: life with web2.0 - blog d’emmanuel de taillac la liberté sur internet remise en question ? dans actualité, articles de fond 1/05/2007 1:08 en marge du second tour des élections...

Les nouveaux coussins de Fausse Brune...

Publié par Fausse brune, il y a 1 an sur le blog faussebrune.over-blog.com

attention hein ! faits mains (enfin machine) une grande première pour fausse brune et sa toute première machine à coudre... ne cherchez pas : du lit au tissu, des coussins à la housse de couette...

Je m'suis coincée l'dos (Epilogue - Ouf !)

finalement, rendez-vous fût pris le mercredi à 15h00 et pour l'équivalent d'une cinquantaine d'euros, j'ai eu droit à une séance d'une heure bien tassée de tripatouillages en tous genres et en...

Un rond sur l'eau

Publié par vic, il y a 1 an sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com

l'alphabet suédois a trois lettres de plus que l'alphabet français : le ö, le ä et le å la lettre ö se prononce e la lettre ä se prononce é la lettre å se prononce o du coup le e se prononce é le...

Toi trentennaire, eux d'jeuns...

Publié par Pat, il y a 1 an sur le blog mamanpat.over-blog.com

beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année (2006/2007) à l'université sont nés en 88 (l'année où f. mitterrand est réélu président, face à j. chirac, pour un second septennat). ils n'ont...

Une journée en enfer....Ou bien est-ce le mois qui s'annonce vraiment mal ???

comment rater son 1er mai ? vous aussi vous vous posez cette question existentielle ? et bien fausse brune a trouvé la réponse... la veille au soir, le 30 avril pour ceux qui suivent, prenez bien...

Doudou et Fausse Brune !

Je m'suis coincée l'dos (Episode 5 - Grazie mille !)

mais nous habitons en suède... et ici, on ne peux pas aller chez le médecin comme on veut, même si l'on souffre...pensez-donc ?! si vous avez des problèmes de dos ça n'est pas grave (à moins...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog