Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!
Publié par Pandora, il y a 1 an sur le blog laveritenue.over-blog.org
je regarde bridget jones sur tf1. cet édifiant succès cinématographique a comme chacun sait été un best-seller avant son adaptation à l’écran, que j’ai découvert l’été de mes 15 ans au sortir du...
Publié par Cathy, il y a 1 an sur le blog cathyetcompagnie.over-blog.net
aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes nombreux problèmes existentiels : j'ai 36 ans et plein de cheveux blancs. je suis le portrait craché de mon papa et il a eu les cheveux gris assez...
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 1 an sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
vu sur: life with web2.0 - blog d’emmanuel de taillac la liberté sur internet remise en question ? dans actualité, articles de fond 1/05/2007 1:08 en marge du second tour des élections...
Publié par Fausse brune, il y a 1 an sur le blog faussebrune.over-blog.com
attention hein ! faits mains (enfin machine) une grande première pour fausse brune et sa toute première machine à coudre... ne cherchez pas : du lit au tissu, des coussins à la housse de couette...
finalement, rendez-vous fût pris le mercredi à 15h00 et pour l'équivalent d'une cinquantaine d'euros, j'ai eu droit à une séance d'une heure bien tassée de tripatouillages en tous genres et en...
Publié par vic, il y a 1 an sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
l'alphabet suédois a trois lettres de plus que l'alphabet français : le ö, le ä et le å la lettre ö se prononce e la lettre ä se prononce é la lettre å se prononce o du coup le e se prononce é le...
Publié par Pat, il y a 1 an sur le blog mamanpat.over-blog.com
beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année (2006/2007) à l'université sont nés en 88 (l'année où f. mitterrand est réélu président, face à j. chirac, pour un second septennat). ils n'ont...
Une journée en enfer....Ou bien est-ce le mois qui s'annonce vraiment mal ???
comment rater son 1er mai ? vous aussi vous vous posez cette question existentielle ? et bien fausse brune a trouvé la réponse... la veille au soir, le 30 avril pour ceux qui suivent, prenez bien...
mais nous habitons en suède... et ici, on ne peux pas aller chez le médecin comme on veut, même si l'on souffre...pensez-donc ?! si vous avez des problèmes de dos ça n'est pas grave (à moins...