Trentenaire
Derniers articles
Devenir un simpson
Un site sympa qu'Emil m'a fait découvrir ... si vous aussi, vous voulez devenir un simpson il suffit de downloader votre photo, de choisir votre sexe, âge, genre vestimentaire et type de cheveux...
En rouge et noir
Si l'on m'avait conseillée, J'aurais commis moins d'erreurs, J'aurais su me rassurer, Toutes les fois que j'ai eu peur, Je me serais blottie au chaud, A l'abri d'un vent trop fier, Et j'aurais...
Encore une "vieuserie" de chez la MISS_PAPATTE...
Il va falloir que j'arrete de choisir des chansons de cette epoque parce que je vais etre soupconnee d'etre une rabat-joie qui ne complait a vivre dans le passe...Non, je ne suis pas restee...
Dans mon coeur...
Je ne recule devant rien pour vous satisfaire... J'ai une facheuse tendance a ecrire de longs articles, alors pour ceux que ca enerve, je me suis dit que j'allais creer une nouvelle rubrique avec...
Dj papatte...
Aujourd'hui, il pleut...comme d'habitude, sauf qu'aujourd'hui, j'ai remis le nez dans des vieux nanars que j'aime bien. Le terme "nanar" pour moi n'a rien de pejoratif, bien au contraire...ca...
Papatte magazine....1/ 3
L'HOROSCOPE par le Mage Emilehi Semaine du 2 au 8 Juillet 2007: Belier: La semaine s'annonce difficile au travail, je vous conseille de ne pas y aller. Pretextez des ennuis hepatiques, vos...
Le courrier de tata cunegonde...
C'est maintenant Goloumette qui ecrit: "Dis, Tata Cunegonde, comment ca se fait-il que lorsqu'un oeuf explose au micro-onde, il n'y ait pas de poussin qui en sorte?" Chere Goloumette, Je dois dire...
Le courrier de tata cunegonde...
Cali nous ecrit: "Urban m'a propose il y a quelques jours de me faire quelques Schtroumfs. J'aimerais savoir comment les geneticiens s'y prennent pour permettre a un demon plus toute jeune (3125...
Hier encore, j'avais 20 ans...
C'est pas tout de s'éclater le week end, encore faut-il récupérer ensuite. Et là, je dois dire que je me rends de plus en plus compte de cette difficulté. Outre le fait que j'ai passé ma journée...
Rencontre inopinée avec un oiseau qui tache
Dimanche, grosse chaleur, pas envie de cuisiner, nous voilà partis à la recherche d'un endroit pour le déjeuner! Après de nombreuses hésitations sur notre destination finale et Simon nous...