Trentenaire

Trentenaire

Créée le 23/04/07 par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!

Derniers articles

Vivement demain...

Publié par miss_papatte sur le blog PAPATTE CLUB il y a 1 an

Je n'ai pas le coeur a ecrire aujourd'hui. Si je vous ai dit que le deux janvier avait ete tres dur pour moi, je ne vous ai pas parle d'une autre tres mauvaise nouvelle qui m'est tombe dessus il y...

Un pas de plus vers la sagesse ...

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Je vais fêter un pas de plus vers la sagesse : 33 ans !!! Beaucoup de gens pensent à l'âge de la mort du Christ ( déprimant, surtout pour l'âthée que je suis ! ) mais de façon plus positive,...

Je facebooke tu facebookes nous facebookons

Publié par vic sur le blog VicChezLesVicKings il y a 2 ans

Depuis un moment, j’ai repris ma thèse et donc j’ai moins de temps à consacrer à mon blog pardon… je dois dire aussi que depuis le passage à l’heure d’hiver les jours sont courts et j’ai plutôt...

Enterré pour de vrai

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 2 ans

Yhan rentre chez lui pour regarder son émission préférée : Enterré Pour de vrai. Il s'installe devant sa télé et prend plaisir à voter des sanctions contre le candidat de l'émission. Mais cette...

Inflyttningsfest !

Publié par Steph the C@t sur le blog Göteborg nous voilà ! il y a 2 ans

"Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? Elle en a du retard dans ses posts..." Ben oui, je sais... mais j'vous jure...suis bien occupée.... Cet article aurait dû être posté depuis une bonne semaine...

Femme au foyer désespérée?

Publié par vic sur le blog VicChezLesVicKings il y a 2 ans

Il y a quelques mois, Steph m'a rapporté d'Angleterre une petite bonne femme bien sympathique sous le doux nom de desesperate housewife. Comme ses copines de la série que j'affectionne tout...

Shopping et champs de batailles... (USA dernier volet !)

Et bien voilà ! Nous voici de retour en Suède après notre petit voyage aux USA ! Un séjour bien productif comme je vous l'avais promis, côté shopping en tout cas ! Il faut dire que la présence...

Washington - dernier jour

Et voilà, nous avons terminé notre petit séjour à Washington ! En ce moment, nous sommes à Hagerstown, petite ville située à une centaine de miles de la capitale et dans laquelle Jean-Christophe...

Washington - The Mall

Aujourd'hui fût une chaude journée... DebouDebout aux aurores, nous pensions, en allant déjeuner vers 7h30, que la matinée serait fraîche mais le thermomètre affichait pourtant déjà bien ses 30°C...

Washington !

Je sais que je n'ai rien posté depuis plus d'une semaine, mais, à décharge, je préparais notre voyage pour...Washington ! Comme Jxris venait dans le coin pour du boulot, il m' y a emmenée et nous...