Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!
Publié par miss_papatte, il y a 1 an sur le blog papatte-club.over-blog.fr
cali nous ecrit: "urban m'a propose il y a quelques jours de me faire quelques schtroumfs. j'aimerais savoir comment les geneticiens s'y prennent pour permettre a un demon plus toute jeune (3125...
Publié par Cathy, il y a 1 an sur le blog cathyetcompagnie.over-blog.net
c'est pas tout de s'éclater le week end, encore faut-il récupérer ensuite. et là, je dois dire que je me rends de plus en plus compte de cette difficulté. outre le fait que j'ai passé ma journée...
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
dimanche, grosse chaleur, pas envie de cuisiner, nous voilà partis à la recherche d'un endroit pour le déjeuner! après de nombreuses hésitations sur notre destination finale et simon nous...
Publié par Lilitociel, il y a 1 an sur le blog laveritenue.over-blog.org
je parle souvent ici des différents risques encourus pour chaque acte de nous effectuons. mais quand est-il réellement ? savons nous prendre des risques ou ne faisons nous que rêver à ce que...
Publié par Pandora, il y a 1 an sur le blog laveritenue.over-blog.org
j'ai 65 ans aujourd'hui. je me lève et, malgré mes amphétamines anti-vieillissement, qui ont été légalisée par la grande république, mon dos me fait mal. je vais faire ma toilette dans mon...
Publié par Mamanpat, il y a 1 an sur le blog mamanpat.over-blog.com
c'était sur le ton de l'humour que je disais à un tout frais trentennaire, qu'il passait du statut de jeune con à celui de vieux schnock. je ne pensais pas mes écrits si véridiques en fait... car...
Publié par Fausse brune, il y a 1 an sur le blog faussebrune.over-blog.com
des partiels ratés, un travail monstre, des obsessions sentimentales qui ne débouchent sur rien, et un manque constant de divertissement provoquent chez nous un besoin pressant de se changer les...
Publié par Pandora, il y a 1 an sur le blog laveritenue.over-blog.org
n'avez-vous jamais été pris dans votre vie d'une fièvre acheteuse ? de celle qui est capable de vider vos comptes d'épargne, qui vous culpabilise quand vous ne savez où ranger vos nouveaux achats,...
je l'ai déjà dit dans un de mes articles, je suis en ce moment un cours sur le mythe de satan dans la littérature du 19e siècle. outre le fait que ce cours soit particulièrement passionnant, il me...