Trentenaire

Trentenaire

Créée le 23/04/07 par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!

Derniers articles

Les 80's ou comme Christopher Cross m'a appris à danser...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 an

Je suis née dans les années 70 et dans les années 70 c'était le début des années 80 (arf... chuis quand même forte non)... Non je rigole. Mais pour toutes celles qui sont nées pendant la même...

Besoin d'amour... Ou comment je soutiens la campagne Free Hugs.

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 an

Ça y est, c’est parti, le coup d’envoi est donné. Je ne sais pas pourquoi c’était maintenant où jamais, toutes les circonstances étaient réunies pour que ça se passe ainsi. Il fallait le faire…...

A marquer d'une pierre blanche

Publié par Catie sur le blog Catie-Kida-and-co il y a 1 an

30 ans les loulous... 30 ans... En 30 ans, je suis allée chez Ikea 47 fois, j'ai visité 8 Ikeas differents, J'ai dépensé 853,56€, majoritairement en conneries absooooolument indispensables......

Blues Trottoir - 24 jours explosif

Un petit tour en 1989. Le groupe est composé de Clémence Lhomme, fille de Pierre Lhomme, directeur de la photographie dans le cinéma français et d'Olivier Defays, fils de Pierre Richard.

Celine Dion-Ne partez pas sans moi

En 1988, elle représentait la Suisse ???? au Grand Prix Eurovision de la Chanson. Elle a gagné je crois...

J'ai faim de toi - Sandy

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

Après toutes ces années De climats tempérés Où quelques éclaircies Ont oublié la pluie Après ce long désert Traversé en hiver Oh j'ai faim de toi J'ai faim de ton regard Posé sur mon regard De cet...

Blog quand tu nous tiens...

Publié par Steph the C@t sur le blog Göteborg nous voilà ! il y a 1 an

Dans mon article précédent, je vous avais annoncé la naissance de mon tout nouveau blog "Sweden Worker". Celui-ci était censé établir grâce à ses articles les différences ou les similitudes en...

On enfonce - on relâche

Publié par vic sur le blog VicChezLesVicKings il y a 1 an

Ça y est! je l'ai fait et je suis fière de moi! Oh! je sais, ce n'est pas la mer à boire, mais ce qui représente un tout petit pas pour la majorité des gens représente un pas de géant...