Trentenaire

Alimentée par 20 blogs et animée par Fausse brune

Trentenaire On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Femme au foyer désespérée?

Publié par vic, il y a 10 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com

il y a quelques mois, steph m'a rapporté d'angleterre une petite bonne femme bien sympathique sous le doux nom de desesperate housewife. comme ses copines de la série que j'affectionne tout...

Washington - dernier jour

Publié par Steph the C@t, il y a 10 mois sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com

et voilà, nous avons terminé notre petit séjour à washington ! en ce moment, nous sommes à hagerstown, petite ville située à une centaine de miles de la capitale et dans laquelle jean-christophe...

Mon expérience Mythique

Publié par Lilitociel , il y a 10 mois sur le blog laveritenue.over-blog.org

lorsque je ne trouve pas ce que je veux, comme tous ceux qui ont accès au net, je vais pianoter sur un moteur de recherche ce que je désire. c'est fantastique internet, on trouve tout et n'importe...

Washington - The Mall

Publié par Steph the C@t, il y a 11 mois sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com

aujourd'hui fût une chaude journée... deboudebout aux aurores, nous pensions, en allant déjeuner vers 7h30, que la matinée serait fraîche mais le thermomètre affichait pourtant déjà bien ses 30°c...

Washington !

Publié par Steph the C@t, il y a 11 mois sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com

je sais que je n'ai rien posté depuis plus d'une semaine, mais, à décharge, je préparais notre voyage pour...washington ! comme jxris venait dans le coin pour du boulot, il m' y a emmenée et nous...

Encore une "vieuserie" de chez la MISS_PAPATTE...

Publié par miss_papatte, il y a 1 an sur le blog papatte-club.over-blog.fr

il va falloir que j'arrete de choisir des chansons de cette epoque parce que je vais etre soupconnee d'etre une rabat-joie qui ne complait a vivre dans le passe...non, je ne suis pas restee...

Dans mon coeur...

je ne recule devant rien pour vous satisfaire... j'ai une facheuse tendance a ecrire de longs articles, alors pour ceux que ca enerve, je me suis dit que j'allais creer une nouvelle rubrique avec...

Dj papatte...

aujourd'hui, il pleut...comme d'habitude, sauf qu'aujourd'hui, j'ai remis le nez dans des vieux nanars que j'aime bien. le terme "nanar" pour moi n'a rien de pejoratif, bien au contraire...ca...

Papatte magazine....1/ 3

l'horoscope par le mage emilehi semaine du 2 au 8 juillet 2007: belier: la semaine s'annonce difficile au travail, je vous conseille de ne pas y aller. pretextez des ennuis hepatiques, vos...

Le courrier de tata cunegonde...

c'est maintenant goloumette qui ecrit: "dis, tata cunegonde, comment ca se fait-il que lorsqu'un oeuf explose au micro-onde, il n'y ait pas de poussin qui en sorte?" chere goloumette, je dois dire...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog