Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!
Publié par Steph the C@t, il y a 5 mois sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com
dans mon article précédent, je vous avais annoncé la naissance de mon tout nouveau blog "sweden worker". celui-ci était censé établir grâce à ses articles les différences ou les similitudes en...
Publié par vic, il y a 6 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
ça y est! je l'ai fait et je suis fière de moi! oh! je sais, ce n'est pas la mer à boire, mais ce qui représente un tout petit pas pour la majorité des gens représente un pas de géant...
Publié par miss_papatte, il y a 7 mois sur le blog papatte-club.over-blog.fr
Je n'ai pas le coeur a ecrire aujourd'hui. si je vous ai dit que le deux janvier avait ete tres dur pour moi, je ne vous ai pas parle d'une autre tres mauvaise nouvelle qui m'est tombe dessus il y...
Publié par vic, il y a 9 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
depuis un moment, j’ai repris ma thèse et donc j’ai moins de temps à consacrer à mon blog pardon… je dois dire aussi que depuis le passage à l’heure d’hiver les jours sont courts et j’ai plutôt...
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 10 mois sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
Yhan rentre chez lui pour regarder son émission préférée : enterré pour de vrai. il s'installe devant sa télé et prend plaisir à voter des sanctions contre le candidat de l'émission. mais cette...
Publié par pandora, il y a 1 an sur le blog laveritenue.over-blog.org
bon alors puisque il parait que les mecs biens ça existe, et que c'est de notre faute à lilith et à moi si on n'en trouve pas qui nous rende heureuse et sereine, et bien je vais me faire un petit...
Publié par vic, il y a 1 an sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
un site sympa qu'emil m'a fait découvrir ... si vous aussi, vous voulez devenir un simpson il suffit de downloader votre photo, de choisir votre sexe, âge, genre vestimentaire et type de cheveux...
Publié par Steph the C@t, il y a 11 mois sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com
"mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? elle en a du retard dans ses posts..." ben oui, je sais... mais j'vous jure...suis bien occupée.... cet article aurait dû être posté depuis une bonne semaine...
Publié par Steph the C@t, il y a 1 an sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com
et bien voilà ! nous voici de retour en suède après notre petit voyage aux usa ! un séjour bien productif comme je vous l'avais promis, côté shopping en tout cas ! il faut dire que la présence...
Publié par vic, il y a 11 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
il y a quelques mois, steph m'a rapporté d'angleterre une petite bonne femme bien sympathique sous le doux nom de desesperate housewife. comme ses copines de la série que j'affectionne tout...