Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!
Publié par Souvenirs80, il y a 3 mois sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Enorme tube en 1983 avec ce titre.
Publié par Catie, il y a 3 mois sur le blog catie-kida-and-co.over-blog.com
30 ans les loulous... 30 ans... en 30 ans, je suis allée chez ikea 47 fois, j'ai visité 8 ikeas differents, j'ai dépensé 853,56€, majoritairement en conneries absooooolument indispensables......
Un petit tour en 1989. le groupe est composé de clémence lhomme, fille de pierre lhomme, directeur de la photographie dans le cinéma français et d'olivier defays, fils de pierre richard.
Publié par Monsieur RG, il y a 3 mois sur le blog minedemrg.over-blog.com
encore un poste sur le football et sur le psg, le club le plus haï de france pour crime de lèse chtimité (et piètre vainqueur de carquefou hier soir). sans rentrer dans ni dans la polémique (que...
En 1988, elle représentait la suisse ???? au grand prix eurovision de la chanson. elle a gagné je crois...
Publié par Steph the C@t, il y a 4 mois sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com
dans mon article précédent, je vous avais annoncé la naissance de mon tout nouveau blog "sweden worker". celui-ci était censé établir grâce à ses articles les différences ou les similitudes en...
Publié par vic, il y a 5 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
ça y est! je l'ai fait et je suis fière de moi! oh! je sais, ce n'est pas la mer à boire, mais ce qui représente un tout petit pas pour la majorité des gens représente un pas de géant...
Publié par miss_papatte, il y a 5 mois sur le blog papatte-club.over-blog.fr
Je n'ai pas le coeur a ecrire aujourd'hui. si je vous ai dit que le deux janvier avait ete tres dur pour moi, je ne vous ai pas parle d'une autre tres mauvaise nouvelle qui m'est tombe dessus il y...
Publié par vic, il y a 8 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
depuis un moment, j’ai repris ma thèse et donc j’ai moins de temps à consacrer à mon blog pardon… je dois dire aussi que depuis le passage à l’heure d’hiver les jours sont courts et j’ai plutôt...
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 9 mois sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
Yhan rentre chez lui pour regarder son émission préférée : enterré pour de vrai. il s'installe devant sa télé et prend plaisir à voter des sanctions contre le candidat de l'émission. mais cette...