Trentenaire

Trentenaire

Créée le 23/04/07 par Fausse brune
On n'a plus vingt ans mais on a toutes nos dents : critiques, cyniques, plein d'avenirs mais pas encore "vieux menhirs". On a connu les années 80, Casimir, Candy et le Capitain' Flam sont nos idoles...Par ici les trentenaires !!!

Derniers articles

Chocolaaaaaaat

Publié par Catie sur le blog Catie-Kida-and-co il y a 1 an

2kg… 2kg de chocolat. C’est ce que j’ai ramené chez moi après mon WE de folie chez Frida. Des orangettes, des chocolats pralinés et des truffes. Le tout fait maison, par nos blanches mains...

Mais c'est bien suuur !

Que penser d’un mec mignon qui vient s’introduire (sans mauvais jeu de mot) auprès de vous gentiment, à votre 1er jour de labo, relax. Qui vient vous taper la discute le plus naturellement du...

Nu Shooz - i Can't Wait

Ca vous dit de retourner en 1986 avec ce tube qui finalement n'est pas démodé. Par contre le clip est assez kitch lui.

Prête moi ta main

Beaucoup de monde m'en avait parlé et je n'avais toujours pas eu l'occasion et le temps de le regarder. Et ben je l'ai vu hier Et j'ai vraiment beaucoup aimé. Et je vous le recommende. Voila,...

Renault SuperCinq

Elle a eu la lourde tâche de faire oublier la Renault 5. Avec même Superman pour l'aider.

Ringo - Qui est ce grand corbeau noir

Du lourd aujourd'hui avec Ringo en 1979. Je n'ai toujours pas compris le sens de sa chanson. Que vient foutre le corbeau noir là dedans ?

Happy birthday !

Publié par Mamanpat sur le blog Mamanpat il y a 1 an

Paraît qu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même !!! Quel beau cadeau que de partir en vacances le jour de son anniversaire, avec ses petits loulous pas vus depuis 3 semaines 1/2 ! Quoi...

Entreprise 2.0 et rtt

Publié par David Commarmond sur le blog IEIFKMDC il y a 1 an

Le détricotage terminé des 35H et la fin des RTT pour les cadres a soulevé une véritable bronca de la part des intéressés. Ce véritable vent de révolution a eu le mérite de mettre à jour les...

Le Club Des Cinq

Cette série fut diffusée pour la première fois le 21 décembre 1978 sur TF1 et rediffusée plusieurs fois au long des années 80. Elle est composée de 26 épisodes de 25 minutes et est tirée des livres...