Trentenaire
Derniers articles
Les vacances c'est le bien ....
C’est pas parce que j’y vais peu que je ne les aime pas les vacances… Car oui les vacances pour moi c’est le bien. Je vous passerai le discours sur le fait que ça permet de se reposer et que c’est...
La virilité ou comment avoir la bonne excuse !!!
Féminin - Masculin ou les billets d'une femme trentenaire et célibataire qui n'a rien, ou presque rien, compris aux hommes... Discussion de table à midi entre partenaires [ce qui suppose une...
Il n'a pas plu, il n'a pas mouillé ... C'était la fête à la musique...
Hier soir après avoir vécu la fin du monde par chez nous avec des balles de golf qui nous tombaient sur la tête, le jardin détruit de la carrosserie grêlée ... le moral en berne nous avons quand...
Michael Jackson est mort
C'est une véritable icone des années 80 (et même 70 et 90) qui est décédée cette nuit. Michael Jackson, le roi de la pop est mort cette nuit à l'age de 50 ans. Son album Thriller a été le plus...
Midnight Oil - Beds Are Burning
Nous voici en 1987 avec ce tube planétaire.
Aldo maccione Plus beau que moi tu meurs
Voici une chanson qui a marqué l'année 1982. Non ? Vous ne trouvez pas ? Tant pis alors.
Mamaaaaaaaaan tu m'achètes un....
MP3??? Un quoi?? MP3 mais tu n'as que 6 ans mon fils!!! Voilà et moi j'en ai 30 et je commence à fairela mère ringuarde... j'avais déjà dit NON à la DS et voilà que je redis NON au MP3... Mais...
Me revoilou!
Comment ai-je osé? Ne pas poster depuis décembre... c'est un crime! Nouvelle année nouvel âge... Déjà 6 mois que je n'ai rien écrit... 6 mois c'est court et tellement long à la fois! L'année a mal...
Le coup du noiiiiir
Hier soir j’étais dans mon home sweet home (enfin p’us pour longtemps, j’ai donne mon préavis et je cherche un nouvel home sweet home, croise les doigts ami) en train de me prélasser devant un...
Mon coach
Pour mon 1er RDV avec mon coach au club de sport, j’avais RDV avec Paulina pour mon check up, planning et définition d’exercice… Paulina n’était pas là. A la place, c’est André qui m’a fait le...