Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Steph the C@t
Vous habitez dans un pays scandinave comme la Suède, la Norvège, l'Islande, la Finlande ou le Danemark ? Partageons nos expériences et donnons envie aux autres de découvrir nos vies à la mode scandinave...
Publié par hibiscus, il y a 3 ans sur le blog hibiscus78.over-blog.com
ou des préjugés qu'on peut voir sur les chauffeurs de taxi... comme je l’ai déjà écrit, je suis rentrée à la maison en taxi, dimanche matin, après la « fête du printemps ». il faisait déjà jour à...
j'aime faire la cuisine, et là, hier, j'ai été servie : récit de l'organisation d'un buffet pour 50 personnes pour une fête à la fac de stockholm. je suis désolée, mais on est encore dans le...
bon, je me lance ! j'ai eu envie de commencer à faire un blog depuis quelque temps maintenant. on verra ce que ca donne... je ne vais pas commencer à raconter ma vie du début jusqu'à maintenant....
Publié par hibiscus, il y a 4 mois sur le blog hibiscus78.over-blog.com
Cette recette, je la fais au pif au mètre. épluchez environ 1 kg de tiges de rhubarhe et trancher-les en morceaux d’environ 2 cm de large. mettez-les dans une casserole et versez de l’eau de...
Ingrédients pour 10 à 12 personnes : mousse : 1 dl de sucre en poudre 5 dl de crème liquide 150 g de chocolat noir (70 %) gelée : 2 fruits de la passion 500 g de framboises congelées 1 dl de sucre...
après quelques demandes insistantes :-) , voici une photo – quelque peu retouchée pour ce qui est du visage -) – de la robe que j’avais au mariage de samedi dernier et pour laquelle j’ai tricoté...
Je ne me souviens plus de quand date ma première glace de l’année. je ne compte plus le nombre de glaces que j’ai mangé jusqu’ici ... si je peux me restreindre sur certaines choses, j’ai vraiment...
Publié par vic, il y a 4 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
un mois! ça fait déjà un mois que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog! je pourrais raconter que j'ai eu un accident trèèèès grave et qu'on a du m'amputer les bras et qu'aujourd'hui j'écris ce...
lundi, je suis entrée pour la première fois dans l’église centrée de skeppsholmen – à l’occasion d’une répétition générale pour une œuvre d’art musicale qui fait partie de l’exposition d’été du...
L'homme des musées pontus hultén est à l’origine de six musées (le moderna museet à stockholm, le musée d’art moderne du centre pompidou à paris, le museum of contemporary art à los angeles, le...