Scandinavie

Alimentée par 11 blogs et animée par Steph the C@t

Scandinavie Vous habitez dans un pays scandinave comme la Suède, la Norvège, l'Islande, la Finlande ou le Danemark ? Partageons nos expériences et donnons envie aux autres de découvrir nos vies à la mode scandinave...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soupe aux orties (ou Nässelsoppa)

Publié par hibiscus, il y a 2 mois sur le blog hibiscus78.over-blog.com

Ingrédients pour 4 personnes : env. 400 g d’orties finement hâchées 1 litre de bouillon de poule ou de légumes 2 c. à s. de farine 1½ c. à s. de beurre sel poivre gris ou noir ½ dl de ciboulette,...

Bonne année du rat!

Publié par MariJo, il y a 5 mois sur le blog marijo.over-blog.fr

Le jeudi 7 février débute en chine l'année du rat mais à stockholm on l'a accueillie déjà aujourd'hui. devant le musée d'art asiatique on a organisé une petite fête chinoise. beaucoup de couleurs...

Enfin un bonhomme de neige!

on peut croire qu'en scandinavie on a beaucoup de neige chaque hiver mais ce n'est plus comme ça. donc cette nuit il avait neigé un petit peu et nous avons pu construire notre premier (et...

Soleil et amour

Un jour plein de soleil ainsi que les bonnes nouvelles de france et les deux amoureux à l'elysée m'ont inspirés à prendre cette photo artistique: les bateaux amoureux!

Le jour de la brioche fourrée

Ce mardi était le "semmeldag", ça veut dire le jour de "la brioche fourrée à la pâte d'amande et saupoudré de sucre de glace". vous trouvez l'explication dans cette photo...

La pluie

Il a plu toute la journée aujourd'hui...

Février

Publié par Mes petits mots français, il y a 5 mois sur le blog marijo.over-blog.fr

Si février commence en lion, il finit comme un mouton...

Les Bulbes à Fleurs

Publié par Mes petits mots français, il y a 5 mois sur le blog marijo.over-blog.fr

Il est bientôt l'heure de planter des bulbes à fleurs! pour trouver des conseils pratiques: www.aujardin.info/fiches/bulbes.php

En promenade

Publié par MariJo, il y a 3 mois sur le blog marijo.over-blog.fr

nous avons fait une promenade pas loin de notre maison et j'ai trouvé beaucoup de belles choses! une couleur que j'aime bien un arbre mystique

Le temps des tulipes!

Publié par MariJo, il y a 3 mois sur le blog marijo.over-blog.fr

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog