Scandinavie

Scandinavie

Créée le 23/04/07 par Steph the C@t
Vous habitez dans un pays scandinave comme la Suède, la Norvège, l'Islande, la Finlande ou le Danemark ? Partageons nos expériences et donnons envie aux autres de découvrir nos vies à la mode scandinave...

Derniers articles

Ca rocke fort !

Publié par Nos petites histoires en Suède sur le blog Le blog de Nos petites histoires en Suède il y a 10 mois

Non je ne vais pas vous parler de musique rock mais de jeu de société... Et en jeux de mots ils (les concepteurs du jeu) s'y connaissent aussi. .. C'est à propos du jeu Roqfort que mon grand...

6 ans !!!!!!

Publié par Nos petites histoires en Suède sur le blog Le blog de Nos petites histoires en Suède il y a 10 mois

Je te souhaite un très bon anniversaire mon grand loulou !!! Plein de gros bisous rien que pour toi !!! Et vive les verseaux !!! Grattis på födelsedagen min älskling !!!! Massor med kramar och...

Requins suédois

Cela faisait un moment que j'avais prévu d'écrire cet article sur notre visite à l' Aquaria, le musée de l'eau de Stockholm, mais bon pour différentes raison je n'ai pas pu le publier avant...

Bon coeur enfantin

Si à l'occasion je suis seule avec les enfants ou alors que mon sambo est seul avec eux et que l'on mange des pâtisseries les enfants gardent toujours un morceau pour la personne absente... Mais il...

Interlude

De temps en temps je m'amuse à lire les requêtes des personnes qui sont arrivées sur mon blog par Google et c'est plutôt sympa. Il y en a qui prêtent vraiment à sourire... "Petite histoire...

Je suis la maman de.... Mes enfants

Publié par Nos petites histoires en Suède sur le blog Le blog de Nos petites histoires en Suède il y a 11 mois

Depuis quelques années que je fréquente le milieu des maternelles (enfin surtout une !...) je me suis rendue compte que je suis devenue la maman de... Enfin pas dans le sens évident de la maman de...

De la neige et des enfants

Publié par Nos petites histoires en Suède sur le blog Le blog de Nos petites histoires en Suède il y a 11 mois

Quand la neige est là il faut en profiter car on ne sait pas combien de temps elle va être là... L'expérience de l'hiver dernier où la neige n'a duré que quelques jours fut un bon exemple. En...

Epiphanie et Lucie

Aujourd'hui comme chaque premier dimanche du mois de janvier c'était l'Epiphanie. Nous avons pris l'habitude de faire la galette traditionnelle car je trouve que c'est important que les enfants...

Le mot de la semaine : « julklappar »

Publié par hibiscus sur le blog Le blog de hibiscus il y a 11 mois

Si vous avez un peu suivi les « leçons » des semaines passées, vous comprenez que le mot de la semaine a quelque chose à voir avec Noël. Encore une fois ! ;-) (Rassurez-vous, je crois que ce sera...

Table de Noël 2008

Publié par hibiscus sur le blog Le blog de hibiscus il y a 11 mois

Chose promis, chose dûe, voici les photos de ma table de Noël de cette année. Noël suédois 2008