Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Steph the C@t
Vous habitez dans un pays scandinave comme la Suède, la Norvège, l'Islande, la Finlande ou le Danemark ? Partageons nos expériences et donnons envie aux autres de découvrir nos vies à la mode scandinave...
Publié par hibiscus, il y a 24 jours sur le blog hibiscus78.over-blog.com
Il y a trois semaines, nous étions invités au mariage d’une ancienne amie d’université de mon sambo. la cérémonie religieuse se déroulait à l’église de salem, une église avec des origines datant du...
Publié par hibiscus, il y a 25 jours sur le blog hibiscus78.over-blog.com
J’ai très peu dégaîné mon appareil-photo cette semaine, donc cet article sera plutôt court. mardi soir, je me suis offert une glace café-pistache dans un café de gamla stan en compagnie de...
Publié par hibiscus, il y a 1 mois sur le blog hibiscus78.over-blog.com
Voici l'album se rapportant à cet article. le trois-mâts götheborg
après le brick tre kronor, voici la présentation du trois-mâts götheborg qui fit son entrée – pour la deuxième fois – dans le port de stockholm le 29 mai dernier. je l’avais déjà vu il y a...
Publié par vic, il y a 28 jours sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
il pleuvait des cordes, la température extérieure était de 12°c mais c'était l'été. comme la piscine n'est pas ouverte très longtemps pendant l'année, il faut en profiter au maximum malgré les...
Voici l'album se rapportant à cet article. brick tre kronor af stockholm
Il y a quelque temps, je vous racontais que j’étais montée à bord du brick tre kronor (= trois couronnes). c’est un navire construit entièrement en bois d’après un ancien brick, gladan (= le...
Publié par vic, il y a 1 mois sur le blog vicchezlesvickings.over-blog.com
ce week-end a été long! long parce que c'était midsommar, long parce qu'il a plu pendant trois jours et qu'il n'a pas fait bien chaud! midsommar est un moment spécial pour les suédois. cette fête...
Depuis lundi, les bus suivent les horaires d’été, ce qui veut dire qu’il y a moins de bus en circulation, mais toujours autant de passagers, puisque les suédois prennent rarement leurs vacances...
dans la liste des liens, vous trouverez le blog d’un autre franco suédois, ludovic. stockholm guide est un blog qui, comme son nom l’indique, se concentre principalement sur stockholm et contient...