chanson française
Derniers articles
Decès:René Mozinur, alias "René des Musclés"
La génération Club Dorothée est en deuil. René Mozinur, alias "René des Musclés", est mort ce mercredi d'une rupture d'anévrisme. Il avait 65 ans. B.DAR. René, saxophoniste de formation, était sans...
Tina arena - Je m'appelle Bagdad
Il fallait reconnaitre le titre de Tina Arena : Je m'appelle Bagdad au jeu du k'est que c'tube 32... Très belle chanson...
Le Dico de.." f-m-r"
zd83 : ROSE Fanny : fleur représentant le signe de l'amour et ses piquants. zd83: VIE Matthieu : la vraie vie se résume au plaisir. zd83: FILLE Romain : être humain de sexe féminin à l'état...
François Feldman .
Bercé par les classiques de la soul dès son plus jeune âge - dont James Brown, Marvin Gaye ou Stevie Wonder - François Feldman enregistre ses premiers titres au début des années 1980. Francois...
K's que c'tube ? 33
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...
Daniel Guichard - Le Gitan
Il fallait reconnaître le titre de Daniel Guichard : Le Gitan, au jeu di K'est que c'tube N°31... Un chanson que j'adore evidemment ...
Sylvie Vartan fête son 65e anniversaire chez Johnny Hallyday
Sylvie Vartan a fêté son 65e anniversaire avec Johnny Hallyday, dans la maison de vacances que le chanteur possède sur l'île de Saint-Barthélemy. Après une hospitalisation pour un check-up à la...
K's que c'tube ? 32
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...
Jj Lionel - La danse des Canard
Il fallait reconnaitre le tube de JJ Lionel "La danse des canard" au jeu du K'est que c'tube N°29... Encore des souvenir...
Reprise de "Fais-moi une place" (Julien Clerc)