chanson française
Derniers articles
Dérapages cons trop laids
Après le « prototype » de l’humoriste Hortefeux en Auvergne, on parle beaucoup aujourd’hui des dérapages contrôlés d’un pilote Renault et de Jean-Claude Dassier dirigeant de l’Olympique de...
Les derniers jours du monde
Le dernier film des frères Larrieu "Les derniers jours du monde", que j'ai vu hier soir, emprunte à Léo Ferré une de ses très belles chansons "Ton style". C'est cette chanson qui clôt le film et...
K's que c'tube ? 36
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...
Indochine - L'aventurier
Il fallait reconnaître le titre d'Indochine "L'aventurier" au jeu du k'est que c'tube N°34... J'adore ce groupe...
80 ans et un jour...
L'église Saint-Sernin illumine le soir. Sous la fleur de corail que le soleil arrose, ils sont des milliers. Mais aujourd'hui, pas de lumière rose : aujourd'hui Toulouse est ville noire. Autour de...
La cantate mer veilleuse d’Allain et Romain
Le duo inspiré de l’opéra pour enfants Pantin Pantine (1997) a encore frappé. Avec Cantate pour un cœur bleu, Allain Leprest et Romain Didier saluent la méditerranée en compagnie d’un orchestre à...
K's que c'tube ? 35
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...
Mike brant - Qui Saura
Il fallait reconnaître le titre de Mike Brant au jeu du K's que c'tube N°33?... Je suis fan de cette artiste. Je l'ecoutait beaucoup étant gamin a tel point que je voulais qu'on m'appelle Mike au...
K's que c'tube ? 34
Decès:René Mozinur, alias "René des Musclés"
La génération Club Dorothée est en deuil. René Mozinur, alias "René des Musclés", est mort ce mercredi d'une rupture d'anévrisme. Il avait 65 ans. B.DAR. René, saxophoniste de formation, était sans...