chanson française

chanson française

Créée le 23/04/07 par le....zd83
communauté de blog pour les passionnés de la musique Francophone

Derniers articles

Bourvil - La tactique du gendarme...

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 mois

Il fallait reconnaitre le titre de Bourvil "La tactique du gendarme" au jeu du K's que c'tube 35 ... Grande pensé à Cédric... Je pense toujours a lui quand j'entend du Bourvil...

Dérapages cons trop laids

Publié par Daniel Pantchenko sur le blog Chansons que tout cela... (CQTC) il y a 2 mois

Après le « prototype » de l’humoriste Hortefeux en Auvergne, on parle beaucoup aujourd’hui des dérapages contrôlés d’un pilote Renault et de Jean-Claude Dassier dirigeant de l’Olympique de...

Les derniers jours du monde

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 2 mois

Le dernier film des frères Larrieu "Les derniers jours du monde", que j'ai vu hier soir, emprunte à Léo Ferré une de ses très belles chansons "Ton style". C'est cette chanson qui clôt le film et...

K's que c'tube ? 36

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...

Indochine - L'aventurier

Il fallait reconnaître le titre d'Indochine "L'aventurier" au jeu du k'est que c'tube N°34... J'adore ce groupe...

80 ans et un jour...

Publié par Sam sur le blog Si Sam Chante il y a 2 mois

L'église Saint-Sernin illumine le soir. Sous la fleur de corail que le soleil arrose, ils sont des milliers. Mais aujourd'hui, pas de lumière rose : aujourd'hui Toulouse est ville noire. Autour de...

La cantate mer veilleuse d’Allain et Romain

Publié par Daniel Pantchenko sur le blog Chansons que tout cela... (CQTC) il y a 2 mois

Le duo inspiré de l’opéra pour enfants Pantin Pantine (1997) a encore frappé. Avec Cantate pour un cœur bleu, Allain Leprest et Romain Didier saluent la méditerranée en compagnie d’un orchestre à...

K's que c'tube ? 35

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 3 mois

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...

Mike brant - Qui Saura

Il fallait reconnaître le titre de Mike Brant au jeu du K's que c'tube N°33?... Je suis fan de cette artiste. Je l'ecoutait beaucoup étant gamin a tel point que je voulais qu'on m'appelle Mike au...

K's que c'tube ? 34