chanson française

chanson française

Créée le 23/04/07 par le....zd83
communauté de blog pour les passionnés de la musique Francophone

Derniers articles

Ilona

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 1 mois

Ilona Mitrecey est une jeune chanteuse française née le 1er septembre 1993 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Ses chansons sont destinées au public des pré-adolescents, voire des très jeunes....

Cassita , la foule .

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 1 mois

belle reprise de la chanson d'Edith Piaf , la foule , chanson de la pub tv pour Perrier remix 98.

Diam's mariée et voilée

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 2 mois

Alors que la chanteuse sort bientôt son 5 ème album, Paris Match dévoile sa nouvelle vie. La rumeur courait depuis plusieurs semaines, Diam's se serait mariée et se serait convertie à l'Islam. Info...

K's que c'tube ? 40

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 mois

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...

Musique , Kandy

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 2 mois

Concours montage- image thème : musique , Kandy concours du 10 octobre a 8h au 23 octobre à 18h 1) prix : 3 titres de Kandy ........................................ Dany ................... Muad...

Berthe Silva - Les roses Blanches

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 mois

Il fallait reconnaitre le titre de Berthe Silva " Les roses blanches" au jeu du k'est que c'tube 38... J'adore le texte de cette chanson. Je la fredonne souvent.

Europe 1 fait Chorus samedi 10

Publié par Daniel Pantchenko sur le blog Chansons que tout cela... (CQTC) il y a 2 mois

À l’initiative de Thierry Lecamp, une émission chaleureuse, émouvante et festive autour de Fred et Mauricette Hidalgo, fondateur de la revue Chorus, les cahiers de la Chanson, a été enregistrée...

Bon anniversaire daniel !

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 2 mois

40 ans, c'est le bel âge alors profite de ta jeunesse ! Merci pour ton amitié et pour tes sourires, tu es mon frère de coeur et je t'adore.... Bisous le gentil cinglé ! http://www.zd83.com/ et bon...

Le grand Charles Aznavour .

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 2 mois

POUR MOI , LE MEILLEUR DE TOUT LES CHANTEURS IL RESTE MON PREFERE. Charles Aznavour (Շառլ Ազնավուր en arménien), né Shahnourh Varinag Aznavourian (Շահնուր Վաղինակ Ազնավուրյան) le 22 mai 1924 à...

L'amour et le reste (Compo Perso)

Publié par Audrey Aptel sur le blog Le blog de Audrey Aptel il y a 2 mois

Ma dernière compo...! :)