chanson française

chanson française

Créée le 23/04/07 par le....zd83
communauté de blog pour les passionnés de la musique Francophone

Derniers articles

Romain Didier à Ménilmontant

Publié par Daniel Pantchenko sur le blog Chansons que tout cela... (CQTC) il y a 1 mois

À la mi-août, avec son ami Allain Leprest, il nous offrait – dix ans après Pantin Pantine – une superbe Cantate pour une mer bleue aujourd’hui, il invite (en quartet) les parisiens à découvrir...

K's que c'tube ? 44

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 mois

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...

Demis Roussos - Quand je t'aime

Il fallait reconnaitre le titre de Demis Roussos "Quand je t'aime" au jeu du k'est que c'tube 42... J'adore une fois de plus cette chanson...

Salvatore Adamo.

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 1 mois

Salvatore Adamo est un chanteur compositeur francophone belge et italien, né le 1er novembre 1943 (1943-11-01) (66 ans) à Comiso (Sicile). En 1947, son père part travailler en Belgique dans les...

Jane Birkin.

Jane Mallory Birkin, née le 14 décembre 1946 à Londres, est une actrice et une chanteuse britannique installée en France depuis la fin des années 1960. ane Birkin est la fille de David Birkin...

Julien Clerc.

Julien Clerc, de son vrai nom Paul-Alain Leclerc, est un chanteur français, né le 4 octobre 1947 à Paris dans le 19e arrondissement. Fils d'un père haut fonctionnaire à l'Unesco et d'une mère...

Louise Attaque - j't'emmène au vent

Il fallait reconnaître le Tube de Louise Attaque au jeu de K's que c'tube 41... C'est que du bon son ca.......... D'autant que le groupe est de chez moi. En effet, le groupe a commencé par 2 gars...

Christian Vidal.

Biographie de Christian Vidal Je suis né à Bruxelles sous le signe du Sagittaire, avec le rêve de devenir chanteur. Très jeune, je fais partie du groupe "Les Snakes" (Bals du samedi soir). En 1972,...

Both

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 1 mois

rock éclectique, « multi influences », du ska au métal en passant par des ballades piano/voix

Joe Dassin .

Joseph Ira Dassin, dit Joe Dassin (5 novembre 1938 à New York – 20 août 1980 à Papeete, France) est un chanteur francophone et compositeur américain et français. En tant que chanteur, il a connu...