chanson française

chanson française

Créée le 23/04/07 par le....zd83
communauté de blog pour les passionnés de la musique Francophone

Derniers articles

Bon week-end les amis !!

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 1 an

Votez pour mon blog chez Daniel !! Merci Votez ici

Mes créas du jour !!

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Alessandro ManzoniEcrivain italien

La grande finale des titres Francais des Années 1970

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

La grande finale des années 70 est lancé . Voici les 30 titres sélectionnés : 1970 JOE DASSIN L’Amérique 1970 MIKE BRANT Laisse moi t’aimer 1970 MICHEL SARDOU Les bals populaires 1971 MICHEL...

ANNEE 1979 Mes votes des titres Français

Francis Cabrel - Je L'Aime A Mourir envoyé par orlel Sheila & B Devotion - Spacer envoyé par hakim93200 Et la derniere est Patrick juvet Lady night Je n'arrive plus a mettre des vidéo je comprend...

Gregory : sos d'un terrien en détresse

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma...

Michel Sardon

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 1 an

Le Grenelle de l’environnement fut un des nombreuses mascarades que nous ont organisé les professionnels de la politiques en 2007. De ce symposium pour costard-cravates griffés est sortie un...

Bonne année mes amis !!

Je vous souhaite une très belle année 2008 santé, joie, amour et paix ! Amitiés

ANNEE 1978 Mes votes des titres français

Encore du beau monde pour cette année 1978 : Venez voter : http://nadfab.over-blog.fr/article-15105650.html Une evidence pour moi de voter BALAVOINE , pour le chanteur La chanson de Souchon Allo...

ANNEE 1977 Mes votes des titres français

Voici mes votes pour l'année 1977 coté français: Marie Myriam , pour l'oiseau et l'enfant . Ce titre merite d'aller en finale . C'est la dernière victoire française à l'eurovision , elle etait...

ANNEE 1976 Mes votes des titres français

Voici mes votes pour l'Année 1976 : Votez vous aussi avant dimanche sur le lien suivant : http://nadfab.over-blog.fr/article-14730459.html Claude François - Cette annee la envoyé par C-Fseventies...