chanson française
Derniers articles
K's que c'tube ? 46
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...
Avez vous pris le temps ? .
A ecouter et a mediter, mdr .
Alain Chamfort.
Alain Chamfort, de son vrai nom Alain Le Govic, est un chanteur et compositeur de musique français, né le 2 mars 1949 à Paris. Il est l'un des chanteurs et compositeurs des plus prolifiques de la...
Si ça vous chante !
Une bonne nouvelle, ce matin ! Elle m'est donnée par une amie, amoureuse de la chanson, qui me transmet le lien d'un nouveau blog. Pas n'importe quel blog. Celui de Fred Hidalgo. Pour les anciens...
Sarkozy, chef de les talonnettes
L’honnête chef de l’État est-il à la hauteur ? À la hauteur de quoi, direz-vous ? Non, la question qu’il se pose chaque jour semble-t-il, c’est à la hauteur de qui ? Question liée à une autre tout...
K's que c'tube ? 45
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...
Sandrine François - Il faut du temps
Il faillait reconnaitre titre de Sandrine François "Il faut du temps" au jeu du K's que c'tube N°43... Voici la vidéo lors de sa préstation a l'Eurovision en 2002, elle était Magnifique, j'ai...
Marcel Zanini .
Marcel Zanini (de son vrai nom Zannini), né le 9 septembre 1923 à Istanbul (Turquie), est un musicien de jazz français. Sa famille arrive en 1930 à Marseille et s'y installe. Il commence à...
Musique
Ma création du jour sur un texte de Michel BERGER....
Claude Barzotti.
Claude Barzotti, de son vrai nom Francesco Barzotti, est un chanteur belge né à Châtelineau en Belgique le 23 juillet 1953. Après avoir vécu quelques années en Italie (à Villarosa en Sicile), il...