chanson française
Derniers articles
K's que c'tube ? 20
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...
Bon Anniversaire monsieur aznavour
Certains connaissent mon côté musical quelque peu ringard, et je ne manquerai pas d'ailleurs de consacrer un article à ces artistes de légende, amoureux de textes, souvent paroliers, dont je suis...
Daniel balavoine - Mon fils ma bataille
Daniel Balavoine - Mon Fils Ma Bataille Il fallait reconnaitre le tube de Daniel Balavoine au jeu du K's que c'tube ? N° 18 Le classement sera diffusé demain. Je suis un grand fan de cette chanson...
Marie Josée Neuville
Marie José Neuville fut-elle la première idole des jeunes ? Née en 1938, elle connaît un grand succès 1955. Tous les jeunes des écoles et des collèges fredonnent ses chansons. Marie Josée Neuville...
Agnès Bihl
Encore une jeune pleine de talent ! Sa vocation est née d'un concert d'Allain Leprest. Se référant aux grands aînés (Brassens, Renaud, Brel, Anne Sylvestre) elle se définit elle-même comme un...
Vitrier - Olivia Ruiz
Photo de Stéphanie Booth Olivia Ruiz, une chanteuse sur laquelle on peut compter. Talent, intelligence et générosité. Il sufiit d'écouter cette chanson pour voir à qui l'on a à faire ! Photo de...
Eurovision 2009 Résultat
C'est donc la Norvège qui Gagne le concours de L'Eurovision avec 387 points , un record... Comme chaque année le gagnant ne fesait pas partie de mon Top 5 , mais j'aime quand même bien la chason...
K's que c'tube ? 19
K's que c'tube ? 19 envoyé par MickaBourriquet. Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le...
Une photo, une chanson (1.5.6)
Vous avez tous trouvé Les bonbons de Jacques Brel. Le cinquième jour, vous aviez à choisir entre beaucoup de chansons, tant les chansons de marins, de bateaux, de voyages, de mer... sont légions....
Claude francois - 17 ans
17 ans envoyé par eXsistenZ1968. Il fallait reconnaitre le tube de Cloclo 17 ans au jeu du K'est que c'tube ? N°17. Eh oui, pour le jour de mon anniversaire il était évidant de mettre un Tube de...