chanson française
Derniers articles
Flicage maxi mômes en Sarkozye
Enfin, des promesses de not’ bon Président qui commencent à être tenues ! Après nous avoir caressé le trouillomètre sociétal en suggérant de détecter les futurs délinquants en maternelle, voire en...
L'autre enfant prodige , Romeo
Le petit chouchou de Claude Carrère.Il a sorti au moins un album,en 1975,avec quelques chansons("Maman",sûrement la + belle de toutes,à ressortir pour la fête des mères;"Le petit Caruso",qui était...
Noam ,l' inoubliables enfants-stars des années 70.
Noam Kaniel est né à Tel-Aviv en Israël le 18 août 1962. Il commence d'abord sa carrière dans son pays natal.Repéré par Mike Brant lors d'une tournée en Israël,il débute en France en 1974 à l'âge...
K's que c'tube ? 21
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...
Au fil de l'onde
Le succès d'une chanson est une alchimie extrêmement complexe. La qualité du texte et de la mélodie sont prépondérants (encore que !!!) mais l'arrangement, s'il est habile, permet de capter...
Corinne HERMES - Si la vie est un cadeau (1983 Luxembourg)
Corinne hermes si la vie est cadeau envoyé par trofunexel Cette chanson remporte la victoire au LUXEMBOURG, en 1983. Un grand classique de l'EUROVISION que j'adore... Réponse au jeu K'est ce tube...
Michele Torr ,la dame française ...
7 avril 1947, naissance de Michèle TORR à Pertuis dans le Luberon. « Deux personnes m'ont donné envie de chanter : ma mère et Édith Piaf » confit-elle. Sa belle histoire commence à Avignon ou elle...
Annie Philippe
Annie Philippe, née dans le pittoresque quartier de Paris" Belleville Ménilmontant ", a décidé très jeune de sa carrière artistique. Petit rat au Châtelet, elle acquiert les bases et la discipline...
La grippe Ha/dopi a fait une première victime en France
Mauvais gag à TF1 dont le responsable web a été viré pour avoir courriélisé ses désaccords avec la loi Hadopi à Françoise de Panafieu (sa députée), laquelle a transmis au cabinet de la culturette...
Thiéfaine et la cancoillotte
Le matin au petit déjeûner, c'est tartines de beurre et cancoillotte (deux pots par semaine). Je ne suis pas franc-comtois pour rien. Alors, en même temps que je vous fais peut-être découvrir ce...