chanson française
Derniers articles
Fredo, le trop bien élevé, à la Culture
Mardi 23 juin au matin, Frédéric Mitterand a annoncé précipitamment sa nomination ministérielle. Discourtois mais pas fou : le lendemain, c’était l’ouverture des soldes ! Cela mérite bien deux...
Pierre
Pierre est un prénom qui a souvent été utilisé dans les chansons. Depuis Maître Pierre ...jusqu'à cette merveilleuse chanson d'amour de Barbara. barbara - pierre envoyé par bisonravi1987 Il pleut,...
Jean Corti - Fiorina
Jean Corti est accordéoniste et compositeur. Il accompagna Jacques Brel durant 6 ans (à partir de 1960). Il composa entre autres la musique des Bourgeois. On le retrouve également avec Brassens,...
K's que c'tube ? 25
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...
Helene segara - Y'a trop de gens qui t'aime
Il fallais reconnaitre le tube d'Hélène Segara "Y'a trop de gens qui t'aime" au jeu du K's que c'tube N°23 Voici une parodie que j'ai trouvé en cherchant la vidéo d'Hélène Segara, c'est con mais...
Olivia, Renan, Bashung et Nougaro dans Chorus 68
Et un Chorus d’été de plus ! Avec une jeune génération bien vivante, mais aussi quelques figures de ceux qui nous ont quittés, à commencer par l’ami Claude de Toulouse dont on fête l’année. Page...
Marie Laforet , les plus beaux yeux du monde .
Marie Laforêt, est une actrice et chanteuse française née le 5 octobre 1939 à Soulac-sur-Mer (Gironde). Elle est la mère de la réalisatrice Lisa Azuelos qu'elle a eue avec le réalisateur Judas...
Chorus est arrivé !
Je passe chez mon marchand de journaux ce matin et je vois que le nouveau Chorus est arrivé. Le jour de la Fête de la Musique ! Ce petit bonheur n'arrive que 4 fois par an et cela justifie donc un...
Qui est Luciole ?
Dans mon article d'hier, j'avouais mon ignorance à la lecture de la liste des lauréats "Coups de coeur" de l'Académie Charles Cros. Partons à la rencontre de ces artistes. Aujourd'hui, Luciole....
K's que c'tube ? 24
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...