chanson française

chanson française

Créée le 23/04/07 par le....zd83
communauté de blog pour les passionnés de la musique Francophone

Derniers articles

Hier soir, concert Aldebert

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 5 mois

Le Festival des Pluralies, à Luxeuil-les-Bains, proposait, hier soir, un récital Aldebert. Le spectacle avait lieu au cloître de l'Abbaye Saint Colomban. Aldebert porté par son public Lutin...

Catherine Lara

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 5 mois

Catherine Bodet alias Catherine Lara, née le 29 mai 1945 à Poissy, France, est une violoniste, chanteuse, compositrice, auteur et productrice française. Catherine Lara étudie le violon dès l'âge de...

Inventaire

Demain, je vais vendre des "trésors" au vide-grenier de Frotey-les-Lure où se déroule en même temps "La fête de l'omelette". Vous voyez ! Tout un programme ! Aujourd'hui, ce sont les grands...

K's que c'tube ? 26

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 5 mois

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...

Cindy Sanders - Papillon de Lumière

Il fallait reconnaitre le tube de Ciny Sanders au jeu du K'est ce tube N°24... Cette petite chenille lorraine a fait parlé d'elle et souvent critiqué, n'empêche que j'aime bien papillon de...

Fredo, le trop bien élevé, à la Culture

Publié par Daniel Pantchenko sur le blog Chansons que tout cela... (CQTC) il y a 5 mois

Mardi 23 juin au matin, Frédéric Mitterand a annoncé précipitamment sa nomination ministérielle. Discourtois mais pas fou : le lendemain, c’était l’ouverture des soldes ! Cela mérite bien deux...

Pierre

Pierre est un prénom qui a souvent été utilisé dans les chansons. Depuis Maître Pierre ...jusqu'à cette merveilleuse chanson d'amour de Barbara. barbara - pierre envoyé par bisonravi1987 Il pleut,...

Jean Corti - Fiorina

Jean Corti est accordéoniste et compositeur. Il accompagna Jacques Brel durant 6 ans (à partir de 1960). Il composa entre autres la musique des Bourgeois. On le retrouve également avec Brassens,...

K's que c'tube ? 25

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...

Helene segara - Y'a trop de gens qui t'aime

Il fallais reconnaitre le tube d'Hélène Segara "Y'a trop de gens qui t'aime" au jeu du K's que c'tube N°23 Voici une parodie que j'ai trouvé en cherchant la vidéo d'Hélène Segara, c'est con mais...