chanson française
Derniers articles
Michel Polnareff - Goodbye Marylou
Il fallait trouvé le titre de Michel Polnareff - Goodbye Marylou au jeu de K's que c'tube N°27... Je suis un fan de plus de cet artiste. Merci Maman de m'avoir fait decouvrir les chansons de...
Viktor Lazlo.
Viktor Lazlo est une chanteuse née de père Martiniquais et de mère Grenadienne le 7 octobre 1960 à Lorient. Son pseudonyme provient du nom d'un des personnages du film Casablanca. Viktor Lazlo fut...
Bonne fête , Victor !
“Défense de déposer de la musique le long de mes vers”, avertissait Victor Hugo. Il est aujourd'hui admis qu'il s'agit d'une citation apocryphe. En réalité,Victor Hugo n'était pas hostile à la...
K's que c'tube ? 28
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...
Bonne fête Charlotte !
Nous aurions pu, ce matin, avec ce prénom, donner dans l'humour gaulois et évoquer les mésaventures de Charlotte dans son boudoir. Mais nous n'avions pas encore parlé d'Henri Dès qui, lui aussi, a...
14 juillet, fête bidon. Vive l’arrêt pollution !
« Le jour du 14 juillet / Je reste dans mon lit douillet / La musique qui marche au pas / Cela ne me regarde pas » chantait Brassens (La Mauvaise Réputation) dès son premier 78 tours de 1952. Et...
Un paradis quelque part - Lynda Lemay
Je vous parlais hier d'une deuxième surprise dans mon mini-séjour dans les Vosges. Nous avons visité les jardins de Berchigranges et je me suis dit que si le paradis existait cela devait...
Michael Raitner.
Un artiste des années 70 qui n'a pas vraiment connu le succès sauf cette chanson qui a marqué beaucoup de coeur Michael raitner on doit savoir partir envoyé par agor. - Regardez d'autres vidéos de...
K's que c'tube ? 27
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Tube qui a un point commun avec l'emmission de ce soir... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2...
Hugues Aufray - Céline
Hugues Aufray - celine envoyé par marcus3888. - Regardez la dernière sélection musicale. Il fallait reconnaitre le Tube d'Hugues Aufray " Céline au jeu du K' est c'que c'tube N°25... Je suis une...