chanson française
Derniers articles
Maria Miel.
Dans les années 80, cette chanteuse blonde sort plusieurs 45 tours dont "J'ai toujours besoin de toi", "Je t'aimerai n'importe où", "J'ai pleuré", "Liberté"... La chanson qui la fit connaître est "...
Lucienne Delyle.
Lucienne Delyle est une chanteuse française née à Paris en 1917 et morte en 1962 (à l'âge de 45 ans). Elle est tout d’abord préparatrice en pharmacie. Passionnée par la chanson française des années...
Roxane Krief en bonne voie
C’est un coup de cœur, mon grand coup de cœur depuis deux ans. Une sacrée Roxane de presque vingt ans, une voix en devenir au timbre un brin voilé, une plume affûtée qui n’a pas froid aux yeux ni...
Jean claude Pascal.
Jean-Claude Pascal, de son vrai nom Jean-Claude Roger Henri Villeminot, né à Paris le 24 octobre 1927 et décédé à Clichy-la-Garenne le 5 mai 1992, est un acteur et chanteur français. Il s'est...
Laurent Voulzy .
Laurent Voulzy (né Lucien Voulzy le 18 décembre 1948 dans le 18e arrondissement de Paris) est un chanteur et compositeur français. « Étant né à Paris, bien que fabriqué en Guadeloupe, j'ai connu...
K's que c'tube ? 48
Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...
Gilbert Bécaud - Nathalie
Gilbert Becaud - Nathalie (1964) Il fallait reconnaitre le Titre de Gilbert Bécaud "Nathalie" au jeu du k'est ce qu'tube N°46...
Annie Duparc.
Suzanne Neirinckx (alias Annie Duparc) est née à Marcinelle en 1939. Chanteuse fantaisiste, elle a enregistré de très nombreux disques. D’abord sous le pseudo de Suzy Marcinella (« Léon"55 …) puis...
Marie Paule Belle .
Marie-Paule Belle est une chanteuse française, née à Pont-Sainte-Maxence (Oise) le 25 janvier 1946. Fille du Docteur Belle, Marie-Paule Belle a deux frères cadets. La famille Belle déménage à Nice...
Minarets à la St Marine (anagramme franco-suisse)
Hier, les Suisses ont voté à une majorité de 57,5% l’interdiction de la construction de minarets, à l’appel de la droite populiste locale. Pour le FN, Marine Le Pen s’en est illico félicitée...