Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
" Moi, je vais vous dire... " l'expression qui revient sans cesse et en boucle dans la bouche de Ségolène quand elle implore, interroge ou apostrophe. Ce " moi, je " qui signe son projet : être...
Suite du projet de motion... ...... - C’est dans l’enseignement supérieur que se joue pour une bonne part l’avenir de la société et de l’économie. Nos universités et grandes écoles ont été...
Interview de Jean-Marie Bockel dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA)... Le 23 11 DNA: Un commentaire sur la très courte victoire, la nuit dernière, de Martine Aubry comme premier secrétaire...
Boum! Boum, boum! Boum!
...Suite du projet de motion... ......... 4 - Des services publics efficaces et au service du public - L’autonomie des plus fragiles passe par l’accès dans des conditions d’équité aux services...
..........Suite du projet de motion.... 3 - Un État modernisé, aux interventions ciblées L’État a dans notre pays une place si importante que toute volonté de réforme globale, doit commencer par...
Poursuite de la publication du projet de motion du Congrès fondateur de La Gauche Moderne... ............ 2 - Une Europe politique, solidaire et utile au monde L’Europe contribuera à cet objectif...
Pour info, ITW de JM BOCKEL du jeudi 13 novembre sur France 3 Ile de France : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_infosoir Marc d'Héré
Suite du projet de motion, de La Gauche Moderne... ........Orienter la mondialisation ( suite) .....Lançons une grande initiative contre les maladies infectieuses et le sida. Facilitons le retour...
Suite du projet de motion, soumis aux militants, sympathisants et amis de La Gauche Moderne...Ce projet, amendé sera présenté lors du Congrès fondateur de La Gauche Moderne les 29 et 30 novembre à...