Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par marc dHERE
Promouvoir les valeurs du social libéralisme, regrouper les sociaux libéraux, français et européens
Publié par Monique Canto-Sperber (extraits), il y a 3 mois sur le blog marcdhere.over-blog.com
monique canto-sperber a publié récemment aux éditions hachette littérature « le libéralisme et la gauche ». vous trouverez ci-dessous quelques courts extraits d’un paragraphe intitulé : « à quoi...
Publié par Jean-Marc Vittori. Les échos, il y a 3 mois sur le blog marcdhere.over-blog.com
Par jean-marc vittori les échos du 19 06 08... a la niche, mesdames et messieurs les députés ! non, ne le prenez pas mal. il ne s'agit pas d'un ordre, mais d'un constat. vous vous passionnez pour...
Publié par Alain Genestine, il y a 3 mois sur le blog www.alain-genestine.org
contrat de travail : le texte de loi définitivement adopté a défaut de créer un véritable contrat de travail unique, la nouvelle loi sur la modernisation du marché du travail accorde plus de...
Publié par Michel Santo, il y a 3 mois sur le blog contre-regards.over-blog.net
a malaga, en 1990. un camaron au sommet de son art. y despuès...silencio!
Publié par marc dHERE, il y a 3 mois sur le blog initiativeeuropeenneetsociale.over-blog.com
chers amis, il y a plus de deux ans que je tiens le blog d’ies que vous êtes nombreux à lire régulièrement. je vous en remercie bien sincèrement. ies va sans doute évoluer dans les mois qui...
Publié par Jean-Louis Caccomo, il y a 3 mois sur le blog marcdhere.over-blog.com
...par jean-louis caccomo... tous les trois ans, l’o.c.d.e. procède à une évaluation des performances des systèmes éducatifs des principaux pays développés et des nouveaux pays en émergence [1]....
Publié par Jean-Marie Bockel, Gauche Moderne, il y a 3 mois sur le blog marcdhere.over-blog.com
sur le site de « gauche moderne », http://www.lagauchemoderne.org, jean-marie bockel s’exprime sur le social libéralisme et son caractère soudainement « actuel ». je me permets de reprendre ici...
Publié par Jean-Louis Caccomo, il y a 4 mois sur le blog marcdhere.over-blog.com
un texte de janvier 2008 de jean-louis caccomo... puisque michel rocard propose de généraliser l’enseignement de l’économie, constatant l’inculture économique des français, je lui suggère aussi de...
Publié par Jérôme Dubus, Le Figaro du 05 juin, il y a 4 mois sur le blog marcdhere.over-blog.com
le figaro 05 06 08... jérôme dubus, le vice-président du groupe ump au conseil de paris explique pourquoi, à son avis, le libéralisme affirmé de bertrand delanoë s'arrête, en fait, à une...
Publié par Alain Genestine, il y a 4 mois sur le blog www.alain-genestine.org
l'actualité se tournant médiatiquement sur le libéralisme à la vals delanoé and co.ltd, pas pour autant royale, cependant profitons de cette aubaine afin de rendre un hommage à un des plus...